Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Client chez Free depuis plusieurs années , je n'ai rencontré quasiment aucun problème majeur et suis content du service. 

Cependant , hier vers 16h , la marge de bruit descendante ( et uniquement la descendante)  a commencé à faire des siennes de façon assez violente : Freeze de la télé , désynchronisation sur désynchronisation , un vrai calvaire. 

Voilà le graphique de la marge de bruit pour info.

Sans titre.png

Que dois je faire dans ce cas là ? 

Merci de vos réponses.

Modifié par Zyghost
Posté(e)

Bonjour,

Le 03/02/2017 à 13:42, Zyghost a dit :

Que dois je faire dans ce cas là ? 

Depuis le  redémarrage du  boîtier  server,  constatez-vous le même  dysfonctionnement  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...