Harvester Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bonjour, J'ai reçu la FB Revolution aujourd'hui et tout de suite après mes branchements, je reste bloquée sur la fameuse étape 2.J'ai ouvert un ticket à la hotline 3244 et j'aurais aimé voir avec vous si le problème pouvait être résolu rapidement sachant que je pars en vacances ce samedi et que j'ai besoin de ma connexion internet pour continuer à bosser à distance (serveur à domicile). Je suis en dégroupage total et j'espère qu'on ne s'est pas trompé sur le NDI lié à ma connexion (différent de celui que j'ai fourni lors de l'acquisition) : * Lorsque j'utilise ce nouveau NDI sur le site d'Orange, je vois qu'il appartient déjà à un abonné Orange.* Toujours sur le site d'Orange, lorsque je tape que mon adresse postal, aucun NDI n'est attribué à cette adresse alors que ça marchait avant. Merci d'avance pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Bonjour Harvester, Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvester Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 Bonjour Noreto, MP envoyé. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Bonjour Harvester, Les résultats du test de position n'ont pas indiqué d'anomalies sur nos installations. De ce fait une intervention sera programmée chez vous afin de vérifier si le défaut vient de votre installation ou du raccordement.Soyez joignable sur votre mobile de contact car nous vous contacterons dans ce sens.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvester Posted August 20, 2013 Author Report Share Posted August 20, 2013 Merci Noreto.Actuellement je suis à l'étranger et aucun moyen de joindre la hotline Freebox sur une ligne (la ligne +33 1 78 56 95 60 ligne est dédiée uniquement aux clients Free Mobile !!). J'aimerai savoir si vous avez le moyen d'accélérer la prise de contact avec un des conseillers de Free car aujourd'hui sans Internet ça m'embête vraiment. Je ne peux croire que le problème vient de l'installation de ma ligne sachant que mon ancien propriétaire était (et est toujours) chez Free depuis plus de 5ans et que sa ligne n'a subi au dires d'un des conseillers Free qu'une ou 2 coupures limitées pendant cette période. J'ai peur que d'ici mon retour d'ici la fin de cette semaine en France qu'une lettre de résiliation ne soit expédiée car ce n'est pas la 1ère fois que je tombe sur un problème d'acquisition chez Free : L'année dernière je me suis dit je vais me lancer de la même manière qu'aujourd'hui dans l'aventure Free et je me suis trouvé avec plus d'1 mois sans ADSL. Merci encore de ton engagement et de ton dévouement sur ce site. Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David73 Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Si t es dans le meme cas que moi tu auras peut être internet en septembre ou en octobre bref courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour Harvester,SMS envoyé le 2013-08-21 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 04 entre 08 h et 10 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244. Un rendez-vous a été programmé pour vous. Plusieurs SMS vous ont été envoyés dans ce sens. A votre retour, vous pouvez toujours nous contacter afin de voir si une modification serait possible pour une date bien avant celle indiquée.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvester Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour Noreto, Je vais essayer de retenter un RDV avant cette date ce lundi.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Bonjour Harvester,Un autre rendez-vous a été programmé :SMS envoyé le 2013-08-21 Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le mercredi 04, plus précisément entre 08 h et 10 hEssayez d'être présent ou du moins quelqu'un de majeur doit être présent . :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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