Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloquée À L'étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu la FB Revolution aujourd'hui et tout de suite après mes branchements, je reste bloquée sur la fameuse étape 2.

J'ai ouvert un ticket à la hotline 3244 et j'aurais aimé voir avec vous si le problème pouvait être résolu rapidement sachant que je pars en vacances ce samedi et que j'ai besoin de ma connexion internet pour continuer à bosser à distance (serveur à domicile).

 

Je suis en dégroupage total et j'espère qu'on ne s'est pas trompé sur le NDI lié à ma connexion (différent de celui que j'ai fourni lors de l'acquisition) :

 

* Lorsque j'utilise ce nouveau NDI sur le site d'Orange, je vois qu'il appartient déjà à un abonné Orange.

* Toujours sur le site d'Orange, lorsque je tape que mon adresse postal, aucun NDI n'est attribué à cette adresse alors que ça marchait avant.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harvester, 

Les résultats du  test de position n'ont pas  indiqué d'anomalies sur  nos  installations. De ce fait  une  intervention sera  programmée  chez  vous  afin de  vérifier  si  le  défaut  vient  de votre  installation ou  du raccordement.

Soyez joignable  sur  votre mobile de contact  car nous vous contacterons  dans  ce sens.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto.

Actuellement je suis à l'étranger et aucun moyen de joindre la hotline Freebox sur une ligne (la ligne +33 1 78 56 95 60 ligne est dédiée uniquement aux clients Free Mobile !!).

 

J'aimerai savoir si vous avez le moyen d'accélérer la prise de contact avec un des conseillers de Free car aujourd'hui sans Internet ça m'embête vraiment.

 

Je ne peux croire que le problème vient de l'installation de ma ligne sachant que mon ancien propriétaire était (et est toujours) chez Free depuis plus de 5ans et que sa ligne n'a subi au dires d'un des conseillers Free qu'une ou 2 coupures limitées pendant cette période.

 

J'ai peur que d'ici mon retour d'ici la fin de cette semaine en France qu'une lettre de résiliation ne soit expédiée car ce n'est pas la 1ère fois que je tombe sur un problème d'acquisition chez Free : L'année dernière je me suis dit je vais me lancer de la même manière qu'aujourd'hui dans l'aventure Free et je me suis trouvé avec plus d'1 mois sans ADSL.

 

Merci encore de ton engagement et de ton dévouement sur ce site.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harvester,

SMS envoyé le 2013-08-21 

Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 04 entre 08 h et 10 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

 

Un  rendez-vous a  été  programmé  pour vous. Plusieurs  SMS vous ont été  envoyés  dans ce sens. A  votre  retour,   vous pouvez toujours nous  contacter afin de voir  si une modification serait  possible pour une  date  bien avant  celle indiquée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harvester,

Un  autre  rendez-vous   a  été  programmé :

SMS envoyé le 2013-08-21 Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le mercredi 04, plus précisément entre 08 h et 10 h

Essayez d'être présent   ou  du moins quelqu'un de majeur doit être  présent . :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...