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  1. Bonjour Noreto, Je vais essayer de retenter un RDV avant cette date ce lundi. Merci
  2. Merci Noreto. Actuellement je suis à l'étranger et aucun moyen de joindre la hotline Freebox sur une ligne (la ligne +33 1 78 56 95 60 ligne est dédiée uniquement aux clients Free Mobile !!). J'aimerai savoir si vous avez le moyen d'accélérer la prise de contact avec un des conseillers de Free car aujourd'hui sans Internet ça m'embête vraiment. Je ne peux croire que le problème vient de l'installation de ma ligne sachant que mon ancien propriétaire était (et est toujours) chez Free depuis plus de 5ans et que sa ligne n'a subi au dires d'un des conseillers Free qu'une ou 2 coupures limitées pendant cette période. J'ai peur que d'ici mon retour d'ici la fin de cette semaine en France qu'une lettre de résiliation ne soit expédiée car ce n'est pas la 1ère fois que je tombe sur un problème d'acquisition chez Free : L'année dernière je me suis dit je vais me lancer de la même manière qu'aujourd'hui dans l'aventure Free et je me suis trouvé avec plus d'1 mois sans ADSL. Merci encore de ton engagement et de ton dévouement sur ce site. Cdlt
  3. Bonjour Noreto, MP envoyé. Merci d'avance
  4. Bonjour, J'ai reçu la FB Revolution aujourd'hui et tout de suite après mes branchements, je reste bloquée sur la fameuse étape 2. J'ai ouvert un ticket à la hotline 3244 et j'aurais aimé voir avec vous si le problème pouvait être résolu rapidement sachant que je pars en vacances ce samedi et que j'ai besoin de ma connexion internet pour continuer à bosser à distance (serveur à domicile). Je suis en dégroupage total et j'espère qu'on ne s'est pas trompé sur le NDI lié à ma connexion (différent de celui que j'ai fourni lors de l'acquisition) : * Lorsque j'utilise ce nouveau NDI sur le site d'Orange, je vois qu'il appartient déjà à un abonné Orange. * Toujours sur le site d'Orange, lorsque je tape que mon adresse postal, aucun NDI n'est attribué à cette adresse alors que ça marchait avant. Merci d'avance pour vos retours.
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