Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

David73

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

David73's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il y a un bruit a l intérieur de la freebox quand je la bouge je ne suis pas sure que ce soit la freebox mais je suppose après je ne suis pas informaticien
  2. Avoir le technicien le 29 me servirais à rien je repars le 1 et septembre pour un mois si avant de partir le problème n est pas résolu je résilie l abonnement chez free et je vais chez bouygue je suis sure a 200% que c est ma freebox qui déconne elle grésille a l intérieur que je manipule le câble adsl. Cependant j ai proposer de le déplacer dans un free center mais ils ne peuvent rien faire et j ai proposer d aller voir moi meme un technicien si cela vous arrange et non ca ne sert à rien votre SAV est déplorable engager + de techniciens ou même envoyez moi une autre freebox je vous renvoi celle la à mes frais si cela vous arrange mais attendre pour moi c est pas une solution le temps c est de l argent, de l argent que vous perdez en plus car tant que je n est pas internet vous ne toucherez pas l abonnement. La politique de free même en vers les clients qui y mettent du sien est a revoir.
  3. Si t es dans le meme cas que moi tu auras peut être internet en septembre ou en octobre bref courage
  4. Désolé pour les fautes d orthographes mais j écris de mon iPhone et oui j ai pas inyernet
  5. Bonsoir, J ai reçu pas freebox révolution il y a une semaine, je la branche j allume la télé et découvre son magnifique interface niquel. Pour internet un peu moins bien que 2 mega alors que je suis en ville bref, le bonheur n a durée que deux jours, depuis le troisième jours a exactement 8 h00 du matin la freebox bloque a l étape 2. Tout de suite je fais les vérités de bases je consulte les forums ... Je décide donc d ouvrir un ticket d incident, free ne détectant aucune anomalie la vérification France télécom commence aucune anomalie. Je relance free, le conseiller me dis que ca ne sert à rien d appeler alors qu après ce stade la un technicien doit venir SOUS 10 heures mais qu il n a pas la main pour prendre un rdv. Bref j attend 10 heures des fois que le technicien arrive (c est marqué 10 heures serais ce de la pub mensongère ???) je rappel free, et la ouf le gars que j ai au bout du fil me propose un rdv le 29 ... Je regarde ma montre nous somme le 21, il faudra m expliqué comment ils comptent leurs heures chez free. Déplus le gars que j ai au bout du fil me précise que le problème ne vient pas de chez moi mais le France télécom, le technicien viendra donc pour boire un café peut être je ne sais pas, mais si il vient le 29 j en aurait peut être déjà eu marre d attendre et je serais peut être passé chez un concurrent. Bref si quelqu un à connue le même problème je voudrais bien qu il m éclaire sur la suite des aventures de ma freebox. (Elle marche pas ma freebox mais bon c est S+ARCK qu il la dessiner alors malgré qu elle bloque a l étape deux elle fait quand même la deco du salon)
×
×
  • Créer...