Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis en panne dpuis le dimanche 28 Juillet.

Incident ouvert le 29/07

Aucun retour aucune info. J'appelle le 3244 tous le jours.

Que faut-il faire pour qu'un technicien passe sur place ?

Posté(e)

bonjour

 

 Je suis dans le même cas, ticket ouvert depuis le 27 juillet, et à part prier je ne vois rien d'autre, même en appelant le service commercial ça n'avance à rien.

 

Je suis très déçue du sav, et quand je suis déçue je m'en vais...........................

Posté(e)

Bonjour VELUIRE,

Un   rendez de  technicien est  en  cours  de  programmation. Nous  vous contacterons  d'ici peu  peu  sur  votre  mobile de  contact   inscrit  sur  votre  abonnement pour  fixer la date  selon   votre disponibilité.

Restez  joignable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...