VELUIRE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour, Je suis en panne dpuis le dimanche 28 Juillet.Incident ouvert le 29/07Aucun retour aucune info. J'appelle le 3244 tous le jours.Que faut-il faire pour qu'un technicien passe sur place ? Citer
Phocea Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Je suis dans le même cas. Ça évolue très lentement il faut patienter peut être a Noël nous serons à nouveau connectes!!!!! Citer
jocath Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 bonjour Je suis dans le même cas, ticket ouvert depuis le 27 juillet, et à part prier je ne vois rien d'autre, même en appelant le service commercial ça n'avance à rien. Je suis très déçue du sav, et quand je suis déçue je m'en vais........................... Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour VELUIRE,Un rendez de technicien est en cours de programmation. Nous vous contacterons d'ici peu peu sur votre mobile de contact inscrit sur votre abonnement pour fixer la date selon votre disponibilité.Restez joignable. Citer
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