Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je suis en panne dpuis le dimanche 28 Juillet.

Incident ouvert le 29/07

Aucun retour aucune info. J'appelle le 3244 tous le jours.

Que faut-il faire pour qu'un technicien passe sur place ?

Posted

bonjour

 

 Je suis dans le même cas, ticket ouvert depuis le 27 juillet, et à part prier je ne vois rien d'autre, même en appelant le service commercial ça n'avance à rien.

 

Je suis très déçue du sav, et quand je suis déçue je m'en vais...........................

Posted

Bonjour VELUIRE,

Un   rendez de  technicien est  en  cours  de  programmation. Nous  vous contacterons  d'ici peu  peu  sur  votre  mobile de  contact   inscrit  sur  votre  abonnement pour  fixer la date  selon   votre disponibilité.

Restez  joignable.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...