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Freebox Bloquée Sur Étape 2 Depuis Le 13/07/2013


Aller à la solution Résolu par jcfossat,

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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je suis désespéré et au vu de tous les posts cela ne me rassure pas du tout !!!

Je suis nouvel abonnée FREE depuis le 1/7 j'ai reçu ma freebox le 10/7 et elle n'a jamais fonctionné.

 

Après être passé par l'erreur "80" du 10 au 13/07 j'ai ouvert un ticket le 13/07 :

 

  • 13/07/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 13/07/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 15/07/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 19/07/2013
     
  • 29/07/2013
     
    Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).

 

A noter que la dernière étape était datée au début au 23/07 et qu'elle est passée au 29/07 comme par magie ou plutôt suite à un de mes nombreux appels téléphoniques.

 

Aux dernières nouvelles (cela fait plus d'une semaine maintenant) on doit me contacter pour fixer un rendez vous avec le technicien itinérant.

Et toujours rien !!!!

Je commence à en avoir ras le bol, les appels au 3244 ne servent à rien sauf à me coûter de l'argent.

 

J'ai choisi Free et j'ai tout compris !!!

Bientôt 1 mois qu'e j'ai une freebox qui ne me sert à rien.

 

Si quelqu'un connait une astuce pour faire bouger les choses, je suis preneur...

Modifié par jcfossat
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai déjà eu ce genre de problème par le passé et ai un ticket en cours actuellement, donc je compatis...

 

Je peux vous dire que ça peut être très long et qu'à part prendre son mal en patience et attendre le coup de fil pour prendre rendez vous avec le technicien, il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez essayer de les relancer par écrit en leur envoyant un fax au 0899 90 5000 (1,35 € / appel + 0,34€ / mn). A savoir que quand le problème sera résolu vous pourrez faire une demande écrite pour obtenir le remboursement de l'abonnement.

 

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour jcfossat, 

Je  vous  rappelle   votre rdv technique  pour ce  jour :

SMS envoyé le 2013-08-10
Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le mardi 13, plus précisément entre 19 h et 21 h.

Nous  restons  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Le technicien est bien passé mardi.

Il est resté 5 minutes: selon lui :

" La ligne est coupé à environ 500 mètres de chez moi.

France telecom doit intervenir sous 2 jours "

 

Aujourd'hui, toujours rien !!!

Et le ticket n'a pas évolué (depuis le 29/07)

 

Cela fait maintenant plus d'1 mois que je n'ai pas internet ...

Posté(e)

41 ème jour sans internet !!!

 

toujours aucune amélioration, rien ne bouge, et personne pour répondre mes questions...

 

RIEN RIEN RIEN !!!!

 

Encore un appel inutile au 3244 avant hier pour entendre me dire que l'intervention de FT c'est sous 5 jours et pas 2 ...

 

et le plus beau: si je souhaite résilier il faudra payer mes mois d’abonnement (aout est déja prélevé) et en plus des frais de résiliation....

 

Bref du grand n'importe quoi.... (et je reste poli)

Posté(e)

Bonjour jcfossat,

Il  est  prévu de  rembourser   toute  la  période  impactée  par le  dysfonctionnement. Pensez  à  en faire la  demande  dès que  l'incident  sera  résolu.

Encore un appel inutile au 3244 avant hier pour entendre me dire que l'intervention de FT c'est sous 5 jours et pas 2 ...

 

Le  Gamot  est  ouvert  et  est  en  cours traitement depuis  ce  matin. 

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Effectivement j'ai constaté ce matin que mon ticket venait d'évoluer.

 

J'espère que ce gamot sera plus efficace que le dernier (il y a 1 mois) qui n'avait rien donné....

 

J'aimerais aussi comprendre pourquoi c'est si long pour arriver à faire fonctionner une connexion ADSL.

Aujourd’hui j'ai atteint la limite de ma patience (je rappelle que j'ai reçu ma freebox le 10/07 et que depuis je n'ai jamais eu internet)

  • Solution
Posté(e)

Bon eh ben tout arrive !!!

 

Après 44 jours de panne, au moment je m'y attendais le moins (samedi à 11h45) ma box a affiché l'heure pour la 1ere fois de sa vie.

 

Un technicien Orange est intervenu sur la ligne (changement de fil apparemment).

 

Bon courage à tous ceux qui sont en attente, ne désespérez pas !

 

Bye

Invité
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