jcfossat Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis désespéré et au vu de tous les posts cela ne me rassure pas du tout !!!Je suis nouvel abonnée FREE depuis le 1/7 j'ai reçu ma freebox le 10/7 et elle n'a jamais fonctionné. Après être passé par l'erreur "80" du 10 au 13/07 j'ai ouvert un ticket le 13/07 : 13/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.13/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.29/07/2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT). A noter que la dernière étape était datée au début au 23/07 et qu'elle est passée au 29/07 comme par magie ou plutôt suite à un de mes nombreux appels téléphoniques. Aux dernières nouvelles (cela fait plus d'une semaine maintenant) on doit me contacter pour fixer un rendez vous avec le technicien itinérant.Et toujours rien !!!!Je commence à en avoir ras le bol, les appels au 3244 ne servent à rien sauf à me coûter de l'argent. J'ai choisi Free et j'ai tout compris !!!Bientôt 1 mois qu'e j'ai une freebox qui ne me sert à rien. Si quelqu'un connait une astuce pour faire bouger les choses, je suis preneur... Modifié le 6 août 2013 par jcfossat
cashoo112 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour, J'ai déjà eu ce genre de problème par le passé et ai un ticket en cours actuellement, donc je compatis... Je peux vous dire que ça peut être très long et qu'à part prendre son mal en patience et attendre le coup de fil pour prendre rendez vous avec le technicien, il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez essayer de les relancer par écrit en leur envoyant un fax au 0899 90 5000 (1,35 € / appel + 0,34€ / mn). A savoir que quand le problème sera résolu vous pourrez faire une demande écrite pour obtenir le remboursement de l'abonnement. Bon courage.
jcfossat Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) La bonne nouvelle du jour: le rendez vous avec le technicien free est pris pour mardi 13 a 19h.Je croise les doigts.... Modifié le 10 août 2013 par jcfossat
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour jcfossat, Je vous rappelle votre rdv technique pour ce jour :SMS envoyé le 2013-08-10Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le mardi 13, plus précisément entre 19 h et 21 h.Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement.
jcfossat Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Le technicien est bien passé mardi.Il est resté 5 minutes: selon lui :" La ligne est coupé à environ 500 mètres de chez moi.France telecom doit intervenir sous 2 jours " Aujourd'hui, toujours rien !!!Et le ticket n'a pas évolué (depuis le 29/07) Cela fait maintenant plus d'1 mois que je n'ai pas internet ...
fabshark Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Incroyable... Courage je sais ce que sait... Ou est le sav de free ?????
jcfossat Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 41 ème jour sans internet !!! toujours aucune amélioration, rien ne bouge, et personne pour répondre mes questions... RIEN RIEN RIEN !!!! Encore un appel inutile au 3244 avant hier pour entendre me dire que l'intervention de FT c'est sous 5 jours et pas 2 ... et le plus beau: si je souhaite résilier il faudra payer mes mois d’abonnement (aout est déja prélevé) et en plus des frais de résiliation.... Bref du grand n'importe quoi.... (et je reste poli)
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour jcfossat,Il est prévu de rembourser toute la période impactée par le dysfonctionnement. Pensez à en faire la demande dès que l'incident sera résolu.Encore un appel inutile au 3244 avant hier pour entendre me dire que l'intervention de FT c'est sous 5 jours et pas 2 ... Le Gamot est ouvert et est en cours traitement depuis ce matin.
jcfossat Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Noreto, Effectivement j'ai constaté ce matin que mon ticket venait d'évoluer. J'espère que ce gamot sera plus efficace que le dernier (il y a 1 mois) qui n'avait rien donné.... J'aimerais aussi comprendre pourquoi c'est si long pour arriver à faire fonctionner une connexion ADSL.Aujourd’hui j'ai atteint la limite de ma patience (je rappelle que j'ai reçu ma freebox le 10/07 et que depuis je n'ai jamais eu internet)
Solution jcfossat Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bon eh ben tout arrive !!! Après 44 jours de panne, au moment je m'y attendais le moins (samedi à 11h45) ma box a affiché l'heure pour la 1ere fois de sa vie. Un technicien Orange est intervenu sur la ligne (changement de fil apparemment). Bon courage à tous ceux qui sont en attente, ne désespérez pas ! Bye
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