Bonjour à tous, Je suis désespéré et au vu de tous les posts cela ne me rassure pas du tout !!! Je suis nouvel abonnée FREE depuis le 1/7 j'ai reçu ma freebox le 10/7 et elle n'a jamais fonctionné. Après être passé par l'erreur "80" du 10 au 13/07 j'ai ouvert un ticket le 13/07 : 13/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.13/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.29/07/2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT). A noter que la dernière étape était datée au début au 23/07 et qu'elle est passée au 29/07 comme par magie ou plutôt suite à un de mes nombreux appels téléphoniques. Aux dernières nouvelles (cela fait plus d'une semaine maintenant) on doit me contacter pour fixer un rendez vous avec le technicien itinérant. Et toujours rien !!!! Je commence à en avoir ras le bol, les appels au 3244 ne servent à rien sauf à me coûter de l'argent. J'ai choisi Free et j'ai tout compris !!! Bientôt 1 mois qu'e j'ai une freebox qui ne me sert à rien. Si quelqu'un connait une astuce pour faire bouger les choses, je suis preneur...