Mark Henfeld Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour, Je viens de souscrire chez Free (zone non fibrée) .. le bâtiment est neuf, l'ancien locataire a semble t-il une ligne numericable avec un numéro de plaque FT que j'ai retrouvé via internet. lorsque j'ai souscrit Free ne m'a pas demandé ce numéro de plaque (logement exacte pas affiché dans la liste même s'il y avait bien l'immeuble)... du coup la souscription apparaît sans plaque alors que je le connais. Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? merci d'avance Citer
Mardinale Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Bonjour l’idéal est le N° de téléphone de l’ancien locataire de l’appartement qui commence par 01, 02, 03, 04, 05. Maintenant la difficulté va être de contacter FREE, si vous avez une connaissance qui est chez Free vous pouvez les contacter via ses identifiants. Sinon vous pouvez appeler free au 3244 sauf erreur et il y a une fonction pour vous faire envoyé vos identifiants par sms ou mail je sais plus. En espérant vous aider Modifié le 28 décembre 2016 par Mardinale Citer
Mark Henfeld Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Ok je les ai appellé... ils ont bien pris en compte la correction sur la plaque FT toutefois dans leur SI ça ne semble pas pris en compte (je reçois sms me demandant de prendre RDV avec technicien Free / orange , sur le site ça me demande de prendre rdv pour la construction de la ligne. j'ai beau les appeller ils me disent qu'ils en tiennent compte mais rien ne bouge... Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Le 28/12/2016 à 14:07, Mark Henfeld a dit : Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? Je vous propose de me transmettre en message privé vos coordonnées ou de les renseigner dans votre profil afin que nous puissions consulter votre dossier et faire le nécessaire... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.