Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Questions sur souscription


Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de souscrire chez Free (zone non fibrée) .. le bâtiment est neuf, l'ancien locataire a semble t-il une ligne numericable avec un numéro de plaque FT que j'ai retrouvé via internet. 

lorsque j'ai souscrit Free ne m'a pas demandé ce numéro de plaque (logement exacte pas affiché dans la liste même s'il y avait bien l'immeuble)... du coup la souscription apparaît sans plaque alors que je le connais.

Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

l’idéal est le N° de téléphone de l’ancien locataire de l’appartement qui commence par 01, 02, 03, 04, 05.

Maintenant la difficulté va être de contacter FREE, si vous avez une connaissance qui est chez Free vous pouvez les contacter via ses identifiants.

Sinon vous pouvez appeler free au 3244 sauf erreur et il y a une fonction pour vous faire envoyé vos identifiants par sms ou mail je sais plus.

En espérant vous aider

Modifié par Mardinale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je les ai appellé... ils ont bien pris en compte la correction sur la plaque FT toutefois dans leur SI ça ne semble pas pris en compte (je reçois sms me demandant de prendre RDV avec technicien Free / orange , sur le site ça me demande de prendre rdv pour la construction de la ligne. j'ai beau les appeller ils me disent qu'ils en tiennent compte mais rien ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 28/12/2016 à 14:07, Mark Henfeld a dit :

Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ?

Je   vous propose  de me  transmettre en message privé  vos coordonnées  ou  de les   renseigner  dans votre profil afin que nous puissions   consulter votre dossier et  faire  le nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...