Mark Henfeld Posted December 28, 2016 Report Posted December 28, 2016 Bonjour, Je viens de souscrire chez Free (zone non fibrée) .. le bâtiment est neuf, l'ancien locataire a semble t-il une ligne numericable avec un numéro de plaque FT que j'ai retrouvé via internet. lorsque j'ai souscrit Free ne m'a pas demandé ce numéro de plaque (logement exacte pas affiché dans la liste même s'il y avait bien l'immeuble)... du coup la souscription apparaît sans plaque alors que je le connais. Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? merci d'avance Quote
Mardinale Posted December 28, 2016 Report Posted December 28, 2016 (edited) Bonjour l’idéal est le N° de téléphone de l’ancien locataire de l’appartement qui commence par 01, 02, 03, 04, 05. Maintenant la difficulté va être de contacter FREE, si vous avez une connaissance qui est chez Free vous pouvez les contacter via ses identifiants. Sinon vous pouvez appeler free au 3244 sauf erreur et il y a une fonction pour vous faire envoyé vos identifiants par sms ou mail je sais plus. En espérant vous aider Edited December 28, 2016 by Mardinale Quote
Mark Henfeld Posted January 4, 2017 Author Report Posted January 4, 2017 Ok je les ai appellé... ils ont bien pris en compte la correction sur la plaque FT toutefois dans leur SI ça ne semble pas pris en compte (je reçois sms me demandant de prendre RDV avec technicien Free / orange , sur le site ça me demande de prendre rdv pour la construction de la ligne. j'ai beau les appeller ils me disent qu'ils en tiennent compte mais rien ne bouge... Quote
noreto Posted January 11, 2017 Report Posted January 11, 2017 Bonjour, Le 28/12/2016 à 14:07, Mark Henfeld a dit : Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? Je vous propose de me transmettre en message privé vos coordonnées ou de les renseigner dans votre profil afin que nous puissions consulter votre dossier et faire le nécessaire... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.