Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mark Henfeld

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Mark Henfeld

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Ok je les ai appellé... ils ont bien pris en compte la correction sur la plaque FT toutefois dans leur SI ça ne semble pas pris en compte (je reçois sms me demandant de prendre RDV avec technicien Free / orange , sur le site ça me demande de prendre rdv pour la construction de la ligne. j'ai beau les appeller ils me disent qu'ils en tiennent compte mais rien ne bouge...
  2. Bonjour, Je viens de souscrire chez Free (zone non fibrée) .. le bâtiment est neuf, l'ancien locataire a semble t-il une ligne numericable avec un numéro de plaque FT que j'ai retrouvé via internet. lorsque j'ai souscrit Free ne m'a pas demandé ce numéro de plaque (logement exacte pas affiché dans la liste même s'il y avait bien l'immeuble)... du coup la souscription apparaît sans plaque alors que je le connais. Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? merci d'avance
×
×
  • Create New...