Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demander la migration en Fibre Optique


Messages recommandés

Bonjour,

Un mois après mon déménagement dans un immeuble avec la Fibre et NRO dans l'appartement, Free m'a toujours pas proposé la migration en Fibre optique. Les services de Free m'avait pourtant recommandé de faire cette manipulation et de pas souscrire directement une nouvelle offre Fire. Dans mon ancien appart, où je suis resté que quelques mois, Free m'appellait très régulièrement pour me proposer la migration en Fibre et maintenant, plus de son, plus d'images. Comment faire pour avoir accès à la migration depuis la console ?

PS : lorsque je fait une elligilibilité à partir de l'adresse, il m'indique bien que je suis élligible à la fibre FREE..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LEVY,

Free   vous  proposait la migration sur  votre  ancien appartement parce que la  zone  était  éligible. Sur cette  adresse  (nouvelle adresse),  la migration a  été  faite  automatiquement.  Le   raccordement est   en cours et  vous serez   contacter  pour   la pose du  PTO ...

En  attendant,  l'ADSL est  toujours activé  pour  vous permettre d'avoir toujours accès  à vos  services.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, 

étant quasiment dans un cas similaire : appart précédent fibré, déménagement dans un appart avec un PTO installé, pas de demande du PTO lors de la procédure de déménagement...

2 appels au service de FREE (23/02/17 et 04/03/17) via le 3244 en indiquant le fait que la connexion est établie en ADSL et que je souhaite migrer vers la fibre,  l'ancien propriétaire étant connecté en fibre chez FREE! Je fourni l'identifiant indiqué sur le PTO. La réponse de la hotline est qu'ils communiquent la demande au service fibre, mais ne peuvent rien faire de plus.

Quel est le délai de réponse du service fibre? Quel est le délai moyen d'intervention dans le sud de la région parisienne?

Faut-il passer par un service particulier pour faire avancer la demande?

Par avance, merci à toute âme charitable qui pourrait me répondre. 

 

Modifié par finghin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour finghin,

Je  viens de  vérifier   votre dossier  et   votre adresse  actuelle  n'est pas éligible à la  Fibre.

J'ai  vérifié  également le dossier de l'ancien locataire et  il  était aussi  sur l'ADSL à cette  même  adresse. Il n'a  jamais bénéficié de la Fibre comme   vous l'avez mentionné.

Nos équipes ont  effectué   tous les tests  nécessaires. Si la  fibre  est   disponible  dans  votre  immeuble, je  pense  que ces  certainement l'opérateur  de l'immeuble  qui  doit  pour l'instant  proposées  ses offres. Avez-vous  une  idée  du  FAI  qui  l'a  fibré  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...