linx149 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, j'ai résilier mon abonnement depuis le 25/11/2016 mais je n'ai rien reçu comme étiquette de retour pour le materiel Au 3244 m'a ligne n'est pas reconnu Que dois je faire? merci Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, linx149 a dit : J'ai résilier mon abonnement depuis le 25/11/2016 mais je n'ai rien reçu comme étiquette de retour pour le materiel Au 3244 m'a ligne n'est pas reconnu Que dois je faire? L'envoi du bon n'est pas automatique. Il faut simplement en demander en appelant la hotline au 08 92 13 51 61 tout simplement. Citer
Mardinale Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 0892 = 0,30€ la minute + Tarification de l’éditeur de service Citer
Mardinale Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Maintenant déposé un carton dans le réseau Kiala ne prouve en rien le contenu du Carton ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.