linx149 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Bonjour, j'ai résilier mon abonnement depuis le 25/11/2016 mais je n'ai rien reçu comme étiquette de retour pour le materiel Au 3244 m'a ligne n'est pas reconnu Que dois je faire? merci Quote
noreto Posted December 6, 2016 Report Posted December 6, 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, linx149 a dit : J'ai résilier mon abonnement depuis le 25/11/2016 mais je n'ai rien reçu comme étiquette de retour pour le materiel Au 3244 m'a ligne n'est pas reconnu Que dois je faire? L'envoi du bon n'est pas automatique. Il faut simplement en demander en appelant la hotline au 08 92 13 51 61 tout simplement. Quote
Mardinale Posted December 27, 2016 Report Posted December 27, 2016 0892 = 0,30€ la minute + Tarification de l’éditeur de service Quote
Mardinale Posted December 28, 2016 Report Posted December 28, 2016 Maintenant déposé un carton dans le réseau Kiala ne prouve en rien le contenu du Carton ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.