Japy Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour! Depuis Vendredi dernier, je ne peux plus me relever mes messages sur ma messagerie Free. J'utilise Outlook comme client, mot de passe enregistré, sur 3 ordinateurs différents. Quand j'essaie de relever mes messages, j'ai: "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error" Si je m'envoie un mail sur Free depuis une autre adresse, le mail m'est retourné avec la mention: " host free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) " Merci d'avance de votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour Japy, Il y a 4 heures, Japy a dit : Depuis Vendredi dernier, je ne peux plus me relever mes messages sur ma messagerie Free. Comme certains cas, votre compte mail a été détruit pour inactivité... Ces cas ont été remonté et nous sommes en attente d'informations que je ne manquerais de vous faire part. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Japy Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci de votre réponse rapide. J'espère que les messages n'ont pas été détruits, c'est le compte que j'utilise pour tous mes mails officiels.... J'attends donc des nouvelles de votre part. Cordialement, Citer
Japy Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Ca fonctionne de nouveau, merci ! J'ai du perdre des mails, mais je peux de nouveau consulter ma messagerie et recevoir des messages. Encore merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.