cacommenceamenerver Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 bonjour, je cherche desespérement de l'aide pour ma boite mail qui me sert autant pour les impots que pour les recherches d'emploi ... je n'ai jamais fais la migration et ma boite mail est introuvable... je n'ai jamais changé de mot de passe et je n'arrive plus a me connecter ... que faire pour retrouver cette boite ??? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, Message déplacé dans le bon forum. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour Sarah.villemin, A priori, il n'y a aucune anomalie sur le compte mail. La dernière modification du mot de passe date du 31/07/2016. Il est composé de 12 caractères . J'espère que ces informations vous aideront à pourvoir le récupérer. Il faudra vous y connecter à partir de cette page : https://zimbra.free.fr/ Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacommenceamenerver Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 bonjour nareto, tout d'abord merci pour votre réponse je suis donc incapable de me rappeler de mon mdp .... j'ai ouvert cette boite il y a des années lorseque j'étais à beziers et aujourd'hui meme ma boite de secours pour récupérer mon mdp doit être hs.... du coup, comment faire pour récupérer ce fameux mdp ?????? merci encore pour votre précieuse aide ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, Le 30/11/2016 à 09:43, Sarah.villemin a dit : j'ai ouvert cette boite il y a des années lorseque j'étais à beziers et aujourd'hui meme ma boite de secours pour récupérer mon mdp doit être hs....du coup, comment faire pour récupérer ce fameux mdp ?????? Justement avez vous conservé le même numéro mobile que vous aviez mentionné sur l'abonnement Freebox lorsque vous étiez sur Beziers ? Si oui, je vous invite à me le confirmer en message privé afin que je puisse demander un renvoi du mot de passe par sms. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopol17 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir Noreto. Pourriez-vous me renvoyer par sms mon mot de passe de ma bôite mail? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, nikopol17 a dit : Pourriez-vous me renvoyer par sms mon mot de passe de ma bôite mail? Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil ne peut pas être renvoyé par sms . Il s'agit d'un compte mail principal Free accès gratuit. Son mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal. Souhaitez vous que je vous le renvoie sur votre adresse de NIORT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopol17 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour Noreto. Oui je souhaite recevoir ce mot de passe par mail. Par contre je n'habite plus à Niort. Il faudrait donc envoyer ce courrier à mon adresse actuelle, qui est également mon adresse de facturation: NATHIER Nicolas 5 route des Sources Lugné 79400 SAIVRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, Le 10/12/2016 à 08:06, nikopol17 a dit : Oui je souhaite recevoir ce mot de passe par mail. Par contre je n'habite plus à Niort. Il faudrait donc envoyer ce courrier à mon adresse actuelle, qui est également mon adresse de facturation: NATHIER Nicolas 5 route des Sources Lugné 79400 SAIVRES Si vous n'habitez plus à Niort, vous devez préalablement demandé la modification de votre adresse postale en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés