Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de boite mail au secours


Messages recommandés

bonjour,

 

je cherche desespérement de l'aide pour ma boite mail qui me sert autant pour les impots que pour les recherches d'emploi ...

je n'ai jamais fais la migration et ma boite mail est introuvable...

je n'ai jamais changé de mot de passe et je n'arrive plus a me connecter ...

que faire pour retrouver cette boite ???

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah.villemin,

A priori, il n'y a aucune  anomalie sur  le  compte  mail. La  dernière  modification du   mot de passe  date  du 31/07/2016.  Il est  composé de 12 caractères .  J'espère que  ces  informations  vous aideront à pourvoir  le récupérer.  Il  faudra  vous  y connecter  à partir  de  cette  page : https://zimbra.free.fr/

Disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour nareto,

 

tout d'abord merci pour votre réponse

je suis donc incapable de me rappeler de mon mdp ....

j'ai ouvert cette boite il y a des années lorseque j'étais à beziers et aujourd'hui meme ma boite de secours pour récupérer mon mdp doit être hs....

 

du coup, comment faire pour récupérer ce fameux mdp ??????

 

merci encore pour votre précieuse aide !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/11/2016 à 09:43, Sarah.villemin a dit :

j'ai ouvert cette boite il y a des années lorseque j'étais à beziers et aujourd'hui meme ma boite de secours pour récupérer mon mdp doit être hs....du coup, comment faire pour récupérer ce fameux mdp ??????

Justement    avez   vous  conservé   le   même  numéro  mobile que  vous  aviez  mentionné  sur l'abonnement  Freebox   lorsque  vous  étiez sur  Beziers  ?

Si oui, je  vous invite  à me le confirmer  en message  privé afin que je puisse demander   un renvoi du mot de passe par sms.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, nikopol17 a dit :

Pourriez-vous me renvoyer par sms mon mot de passe de ma bôite mail?

Le  mot de passe  du compte  mail  inscrit  dans votre profil ne peut pas  être  renvoyé par  sms .  Il s'agit d'un compte mail  principal Free accès gratuit.  Son mot de  passe ne peut  être  envoyé  que par  courrier postal.  Souhaitez vous que je vous  le  renvoie sur votre adresse de  NIORT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto.

Oui je souhaite recevoir ce mot de passe par mail. Par contre je n'habite plus à Niort.

Il faudrait donc envoyer ce courrier à mon adresse actuelle, qui est également mon adresse de facturation:

NATHIER Nicolas

5 route des Sources

Lugné

79400 SAIVRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/12/2016 à 08:06, nikopol17 a dit :

Oui je souhaite recevoir ce mot de passe par mail. Par contre je n'habite plus à Niort.

Il faudrait donc envoyer ce courrier à mon adresse actuelle, qui est également mon adresse de facturation:

NATHIER Nicolas

5 route des Sources

Lugné

79400 SAIVRES

Si  vous  n'habitez plus  à  Niort,   vous  devez préalablement demandé la modification de    votre adresse postale  en suivant  cette démarche  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...