arnaud94 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour, je ne reçois plus tous mes mails sur mon téléphone Android depuis le 11 octobre, je pense que c'est lié à la migration ou l'activation de Roundcube (indépendante de ma volonté). Je précise que cela marchait très bien avant et que je n'ai absolument rien touché à ma configuration (ni android, ni free). Je sais qu'il y a des soucis avec les filtres commerciaux qui déplacent les mails dans des répertoires spécifiques, mais impossible d'accéder à ce paramétrage : - par le webmail free https://webmail.free.fr , menu paramètres, puis filtres, j'ai alors le message d'erreur " Impossible de se connecter au serveur sieve" - même chose en passant par le site roundcube https://webmail-rc.free.fr Merci d'avance pour votre aide afin de débloquer l'accès au paramétrage des filtres Roundcube. Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, arnaud94 a dit : Merci d'avance pour votre aide afin de débloquer l'accès au paramétrage des filtres Roundcube. Le compte mail inscrit dans votre profil est déjà sur zimbra.Vous ne devriez pas être confronté à cela en principe sur cette plateforme... Citer
arnaud94 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonsoir, est-ce que la migration Zimbra impose de changer la configuration des serveurs POP/SMTP sur Android ? (j'étais en mode SMTP authentifié) ? Cdlt Citer
noreto Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, arnaud94 a dit : est-ce que la migration Zimbra impose de changer la configuration des serveurs POP/SMTP sur Android ? (j'étais en mode SMTP authentifié) ? En principe les paramètres de configuration sont détectés automatiquement sur le téléphone. Vous trouverez plus d'information sur ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/228.html Personnellement, mes comptes mails sont tous sur zimbra et je n'ai jamais eu de soucis pour les configurer sur mon téléphone. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
arnaud94 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci pour le lien, je vais regarder. Bon, entre temps j'ai changé de téléphone mobile et reconfiguré l'accès à mes mails Free via l'application Gmail. Par défaut, Gmail utilise le serveur Imap et ça marche. Donc, je ne vais pas y toucher ni tenter de configurer un accès SMTP/POP. Cdlt Arnaud Citer
gerardfree Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, je consulte ma boite mail depuis mon PC régulièrement Sur zimbra les filtre fonctionnent très bien. Par contre sur roundcuge, j'ai un message d'erreur lorsque je veux paramétrer " Impossible de se connecter au serveur sieve " Auriez-vous une solution? Cdlt Gérard Citer
gerardfree Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Toujours pas de réponse... Citer
Geoffroy Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Le 09/01/2017 à 15:35, gerardfree a dit : Toujours pas de réponse... Bonjour, avez-vous trouvé la solution ? Citer
Alain Robin Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Moi aussi j'ai cette erreur "Impossible de se connecter au serveur sieve". Je voulais mettre en place quelques règles anti-spam mais apres avoir validé cette erreur la case "+" est grisée. Citer
PatMau Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Bonsoir, Avez vous regardé ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66057 Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.