Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

arnaud94

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

arnaud94's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour le lien, je vais regarder. Bon, entre temps j'ai changé de téléphone mobile et reconfiguré l'accès à mes mails Free via l'application Gmail. Par défaut, Gmail utilise le serveur Imap et ça marche. Donc, je ne vais pas y toucher ni tenter de configurer un accès SMTP/POP. Cdlt Arnaud
  2. Bonsoir, est-ce que la migration Zimbra impose de changer la configuration des serveurs POP/SMTP sur Android ? (j'étais en mode SMTP authentifié) ? Cdlt
  3. Bonjour, je ne reçois plus tous mes mails sur mon téléphone Android depuis le 11 octobre, je pense que c'est lié à la migration ou l'activation de Roundcube (indépendante de ma volonté). Je précise que cela marchait très bien avant et que je n'ai absolument rien touché à ma configuration (ni android, ni free). Je sais qu'il y a des soucis avec les filtres commerciaux qui déplacent les mails dans des répertoires spécifiques, mais impossible d'accéder à ce paramétrage : - par le webmail free https://webmail.free.fr , menu paramètres, puis filtres, j'ai alors le message d'erreur " Impossible de se connecter au serveur sieve" - même chose en passant par le site roundcube https://webmail-rc.free.fr Merci d'avance pour votre aide afin de débloquer l'accès au paramétrage des filtres Roundcube.
×
×
  • Créer...