Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour Freebox sans nouvelles


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait Free ADSL j’ai utilisé l’étiquette retour Kiala fournie sur mon compte web Free afin de renvoyer l’intégralité des équipements Freebox.

Le suivi Kiala indique que Free a reçu le colis depuis le 12/10/16.

J’ai constaté que l’étiquette Kiala n’est plus téléchargeable sur mon compte web Free, ce qui me laisse penser que Free à bien « scanné » mon colis. Cependant, je n’ai aucun email attestant du retour du matériel dans son intégralité.

Quand puis-je espérer obtenir un accusé de réception de Free ainsi qu’une preuve du solde de tous comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gw3333n,

Il y a 15 heures, gw3333n a dit :

Quand puis-je espérer obtenir un accusé de réception de Free ainsi qu’une preuve du solde de tous comptes ?

L'intégralité  des  équipements   Free a  été  bien  réceptionné par  nos services  le 12/10/2016.   La  facture de  clôture est  déjà disponible  sur  votre  espace  abonné.

Vous pouvez la consulter  ou  la  télécharger  à votre convenance.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Je suis presque dans la même situation

J'ai r'envoyé une de mes Freebox "oui j'ai plusieurs abonnements" par la poste en Colissimo "j'ai la preuve de dépôt" et de réception du colis conforme au dépôt "fournis par la poste"

J'ai payé pour ca de ma poche 21€ a la poste.

Plus d'un mois après on me demande d'envoyer ma Freebox sous peine de pénalité

J'arrive non sans mal a contacter Free qui me dis "verbalement" qu'il manque le Player la manette de jeu et un Freeplug dans le carton.

J'ai la preuve que mon carton 100% d'origine pèse en totalité 7.5kg au dépôt a la poste "ce qui est le poids d'un carton Freebox d'origine j'ai vérifier avec le matériel d'un autre abonnement"

J'ai déjà envoyé 2 dossier via le FAX Free avec toutes les preuves "que faut-il de plus ?

Si je dois renvoyer toutes mes Freebox ce sera la boule au ventre chaque fois ?

Pour que je passe une fin d'année sereine et que free ne fasse pas démarrer 2017 dans le soucis ?

Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Le 26/12/2016 à 16:22, Mardinale a dit :

J'ai déjà envoyé 2 dossier via le FAX Free avec toutes les preuves "que faut-il de plus ?

Vu que vous  avez  plusieurs abonnements,   il se  pourrait  donc  qu'il ait un échange d’équipements.

Pour vous permettre de  vérifier, je vous envoie en  message privé les références des  équipements  manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour,

Vu que vous  avez  plusieurs abonnements,   il se  pourrait  donc  qu'il ait un échange d’équipements.

Pour vous permettre de  vérifier, je vous envoie en  message privé les références des  équipements  manquants.

Il n'y a pas eu échange de materiel c'est sur mais je me suis débrouillé tout est rentré dans l'ordre Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mardinale a dit :

Il n'y a pas eu échange de materiel c'est sur mais je me suis débrouillé tout est rentré dans l'ordre Merci

Assistance FreeAssistance Free

 

Réponse de l'assistance Free à votre demande

fbx144*****
Paris, le 05/01/2017

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 29/12/2016.

Vous nous signalez la restitution de l'intégralité du matériel du matériel Freebox suite çà la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous confirmons que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution du modem mis à votre disposition pour la durée de l'abonnement Free Haut Débit. Si vous recevez des relances à ce sujet, nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Vous pouvez consulter et imprimer les factures de votre compte résilié directement depuis votre Espace Abonné (https://subscribes.free.fr/login/), en vous munissant de vos identifiants ADSL. Si vous n'avez plus connaissance de ces derniers, vous pouvez les recevoir sur votre adresse de messagerie depuis le lien http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2017.


Votre Service Abonnés

Aujourd'hui 17H13

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 044*******
le mercredi 09 novembre 2016, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier Freebox Player 200.00 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR

Total de la facture 239.99 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :

 https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=369dc9f17b2b77531149ca94fdee19c369d6cb84&id=14499029

Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mardinale a dit :

Il n'y a pas eu échange de materiel c'est sur mais il y a de sérieux problèmes de communications entre vos services

Assistance FreeAssistance Free

 

Réponse de l'assistance Free à votre demande

fbx144*****
Paris, le 05/01/2017

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 29/12/2016.

Vous nous signalez la restitution de l'intégralité du matériel du matériel Freebox suite çà la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous confirmons que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution du modem mis à votre disposition pour la durée de l'abonnement Free Haut Débit. Si vous recevez des relances à ce sujet, nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Vous pouvez consulter et imprimer les factures de votre compte résilié directement depuis votre Espace Abonné (https://subscribes.free.fr/login/), en vous munissant de vos identifiants ADSL. Si vous n'avez plus connaissance de ces derniers, vous pouvez les recevoir sur votre adresse de messagerie depuis le lien http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2017.


Votre Service Abonnés

Aujourd'hui 17H13

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 044*******
le mercredi 09 novembre 2016, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier Freebox Player 200.00 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR

Total de la facture 239.99 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :

 https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=369dc9f17b2b77531149ca94fdee19c369d6cb84&id=14499029

Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mardinale 

Vu que  vous  avez reçu  un mail de l'assistance  indiquant que  votre  situation est  régularisée, alors  il n'est plus nécessaire de prendre en compte   l'Avis de  facturation reçu  pour  la non   restitution de matériel. Je  reste néanmoins  disponible en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...