Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gw3333n

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gw3333n

  • Date de naissance 28/12/1981

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

gw3333n's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Colis reçu hier. Tout est ok maintenant. Merci et bonne fin de semaine.
  2. Bonjour, La semaine dernière je me suis inscrit chez Free afin de résilier mon offre Bbox. En fait je reviens chez Free après un an de purgatoire chez Bouygues (une grosse erreur). Actuellement, d'après les étapes de la console de gestion tout est activé depuis le 21/09/17 et la portabilité du numéro 09 à été faite depuis hier. Mon problème est que l'étape 5 (envoie du colis) n'a toujours pas bougé et je me retrouve donc sans internet à la maison et, bien sûr, sans TV (merci Free mobile pour la connection mobile ). Quelles sont les délais d'envois des Freebox mini dans le cadre d'un nouvel abonnement ? Merci et surtout bonne journée à tous.
  3. Bonjour noreto, Merci beaucoup pour votre réponse.
  4. Bonjour, Suite à la résiliation de mon forfait Free ADSL j’ai utilisé l’étiquette retour Kiala fournie sur mon compte web Free afin de renvoyer l’intégralité des équipements Freebox. Le suivi Kiala indique que Free a reçu le colis depuis le 12/10/16. J’ai constaté que l’étiquette Kiala n’est plus téléchargeable sur mon compte web Free, ce qui me laisse penser que Free à bien « scanné » mon colis. Cependant, je n’ai aucun email attestant du retour du matériel dans son intégralité. Quand puis-je espérer obtenir un accusé de réception de Free ainsi qu’une preuve du solde de tous comptes ?
×
×
  • Créer...