gw3333n Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, Suite à la résiliation de mon forfait Free ADSL j’ai utilisé l’étiquette retour Kiala fournie sur mon compte web Free afin de renvoyer l’intégralité des équipements Freebox. Le suivi Kiala indique que Free a reçu le colis depuis le 12/10/16. J’ai constaté que l’étiquette Kiala n’est plus téléchargeable sur mon compte web Free, ce qui me laisse penser que Free à bien « scanné » mon colis. Cependant, je n’ai aucun email attestant du retour du matériel dans son intégralité. Quand puis-je espérer obtenir un accusé de réception de Free ainsi qu’une preuve du solde de tous comptes ? Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour gw3333n, Il y a 15 heures, gw3333n a dit : Quand puis-je espérer obtenir un accusé de réception de Free ainsi qu’une preuve du solde de tous comptes ? L'intégralité des équipements Free a été bien réceptionné par nos services le 12/10/2016. La facture de clôture est déjà disponible sur votre espace abonné. Vous pouvez la consulter ou la télécharger à votre convenance. Très bonne journée. Citer
gw3333n Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour noreto, Merci beaucoup pour votre réponse. Citer
Mardinale Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour Je suis presque dans la même situation J'ai r'envoyé une de mes Freebox "oui j'ai plusieurs abonnements" par la poste en Colissimo "j'ai la preuve de dépôt" et de réception du colis conforme au dépôt "fournis par la poste" J'ai payé pour ca de ma poche 21€ a la poste. Plus d'un mois après on me demande d'envoyer ma Freebox sous peine de pénalité J'arrive non sans mal a contacter Free qui me dis "verbalement" qu'il manque le Player la manette de jeu et un Freeplug dans le carton. J'ai la preuve que mon carton 100% d'origine pèse en totalité 7.5kg au dépôt a la poste "ce qui est le poids d'un carton Freebox d'origine j'ai vérifier avec le matériel d'un autre abonnement" J'ai déjà envoyé 2 dossier via le FAX Free avec toutes les preuves "que faut-il de plus ? Si je dois renvoyer toutes mes Freebox ce sera la boule au ventre chaque fois ? Pour que je passe une fin d'année sereine et que free ne fasse pas démarrer 2017 dans le soucis ? Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Le 26/12/2016 à 16:22, Mardinale a dit : J'ai déjà envoyé 2 dossier via le FAX Free avec toutes les preuves "que faut-il de plus ? Vu que vous avez plusieurs abonnements, il se pourrait donc qu'il ait un échange d’équipements. Pour vous permettre de vérifier, je vous envoie en message privé les références des équipements manquants. Citer
Mardinale Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, Vu que vous avez plusieurs abonnements, il se pourrait donc qu'il ait un échange d’équipements. Pour vous permettre de vérifier, je vous envoie en message privé les références des équipements manquants. Il n'y a pas eu échange de materiel c'est sur mais je me suis débrouillé tout est rentré dans l'ordre Merci Citer
Mardinale Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Mardinale a dit : Il n'y a pas eu échange de materiel c'est sur mais je me suis débrouillé tout est rentré dans l'ordre Merci Réponse de l'assistance Free à votre demande fbx144***** Paris, le 05/01/2017 Monsieur, Nous faisons suite à votre demande écrite du 29/12/2016. Vous nous signalez la restitution de l'intégralité du matériel du matériel Freebox suite çà la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous confirmons que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution du modem mis à votre disposition pour la durée de l'abonnement Free Haut Débit. Si vous recevez des relances à ce sujet, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Vous pouvez consulter et imprimer les factures de votre compte résilié directement depuis votre Espace Abonné (https://subscribes.free.fr/login/), en vous munissant de vos identifiants ADSL. Si vous n'avez plus connaissance de ces derniers, vous pouvez les recevoir sur votre adresse de messagerie depuis le lien http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2017. Votre Service Abonnés Aujourd'hui 17H13 DERNIER AVIS AVANT FACTURATIONBonjour,Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 044*******le mercredi 09 novembre 2016, il semble que nous n'ayons toujours pas euconfirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadrede votre abonnement Haut-Débit.En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors àfacturation des équipements non rendus à ce jour :Boitier Freebox Player 200.00 EURBoitier FreePlug v6 39.99 EURTotal de la facture 239.99 EUR(si les équipements ne sont pas rendus)Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviterla facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitezle bon retour suivant.Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton ferméà l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votrepossession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retourtéléchargeable depuis le lien suivant : https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=369dc9f17b2b77531149ca94fdee19c369d6cb84&id=14499029Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvezretourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé deréception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plusbrefs délais à l'adresse suivante :Freebox RésiliationC/O PUBLIDISPATCH6, rue Désir Prévost91075 BONDOUFLESincères salutations,L'équipe Free. Citer
Mardinale Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, Mardinale a dit : Il n'y a pas eu échange de materiel c'est sur mais il y a de sérieux problèmes de communications entre vos services Réponse de l'assistance Free à votre demande fbx144***** Paris, le 05/01/2017 Monsieur, Nous faisons suite à votre demande écrite du 29/12/2016. Vous nous signalez la restitution de l'intégralité du matériel du matériel Freebox suite çà la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous confirmons que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution du modem mis à votre disposition pour la durée de l'abonnement Free Haut Débit. Si vous recevez des relances à ce sujet, nous vous prions de ne pas en tenir compte. Vous pouvez consulter et imprimer les factures de votre compte résilié directement depuis votre Espace Abonné (https://subscribes.free.fr/login/), en vous munissant de vos identifiants ADSL. Si vous n'avez plus connaissance de ces derniers, vous pouvez les recevoir sur votre adresse de messagerie depuis le lien http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2017. Votre Service Abonnés Aujourd'hui 17H13 DERNIER AVIS AVANT FACTURATIONBonjour,Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 044*******le mercredi 09 novembre 2016, il semble que nous n'ayons toujours pas euconfirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadrede votre abonnement Haut-Débit.En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors àfacturation des équipements non rendus à ce jour :Boitier Freebox Player 200.00 EURBoitier FreePlug v6 39.99 EURTotal de la facture 239.99 EUR(si les équipements ne sont pas rendus)Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviterla facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitezle bon retour suivant.Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton ferméà l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votrepossession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retourtéléchargeable depuis le lien suivant : https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=369dc9f17b2b77531149ca94fdee19c369d6cb84&id=14499029Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvezretourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé deréception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plusbrefs délais à l'adresse suivante :Freebox RésiliationC/O PUBLIDISPATCH6, rue Désir Prévost91075 BONDOUFLESincères salutations,L'équipe Free. Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour Mardinale Vu que vous avez reçu un mail de l'assistance indiquant que votre situation est régularisée, alors il n'est plus nécessaire de prendre en compte l'Avis de facturation reçu pour la non restitution de matériel. Je reste néanmoins disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Mardinale Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Ok Merci, je suis votre conseil en espérant ne pas me retrouver avec un prélèvement de 239.99 EUR en me connectant a mon compte en banque Citer
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