Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Disparition de mails !


Messages recommandés

Bonjour,

Le webmail zimbra n'affiche que certains mails reçus (les derniers, plus quelques anciens de 2012 ou 2015...)

J'ai essayé de resynchroniser, et je reçois le message "l'option de resynchronisation est à utiliser correctement".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça signifie ? (J'ai coché la case et validé : que puis-je faire d'autre ?!)

Y a-t-il un moyen de récupérer les mails qui ne s'affichent plus ? (il s'agit des mails reçus; les mails envoyés sont a priori tous présents.)

Merci de votre aide

JP G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP GRANGER,

Il faudrait  dans un premier  temps  renseigné   votre  compte mail  dans  votre  profil ( forum)  afin que   nous puissions   le  vérifier et  vous  faire  un retour  en conséquence...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, JP GRANGER a dit :

@Noreto  Merci pour votre message. J'ai renseigné l'adresse dans mon profil.

Vous  avez probablement omis d’enregistré   lorsque vous avez  effectué  la modification.  Le  compte mail n'est toujours  pas   renseigné  dans le profil...

Cela  dit, avez  essayé  de  supprimer ou de désactiver  tous les  filtres que vous auriez   crées  ?

Rendez vous pour  cela   sur: "Préférences" => "Filtres" => "Message  entrant".

N'hésitez  pas à nous  faire un retour...

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après vérification, l'adresse mail est bien renseignée dans mon profil...

J'ai vérifié les filtres : il n'y avait que les spams qui étaient cochés ; j'ai décoché pour voir, ça ne change rien. Je précise que cette adresse est sur zimbra depuis longtemps. Ce n'est donc pas à l'occasion d'un transfert que les mails se sont perdus ! 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...