atles Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Cela fait un an environ que je suis chez Free, et jusqu'a présent tout allez bien . Mais depuis une quinzaine de jours , j'ai beaucoup de freeze sur la tv , et surtout des pertes de synchro . Et aujourd'hui , c'est le bordel, environ une 20aine de déconnexion et repassage en étape 2-3-4 , affichage de l'heure , 2-3-4 , ... La tv est impossible à regarder , ca coupe tout le temps , et moi pour le boulot j'arrive pas à bosser sans me faire couper !!! J'ai vérifier les connexions, nettoyer le serveur et le player , ... rien n'y fait ! Modifié le 11 octobre 2016 par atles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Tient moi c'est la même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) voila une capture , j'ai des pointes en bruit redoutables !!! tout cela en 1h30 de connexion Modifié le 12 octobre 2016 par atles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bon, ce matin j'ai re-cablé ma connexion téléphonique , inversé les freeplugs , j'ai disjoncté une à une toutes les prises de la maison , j'ai été faire un tour dans la rue , pas de travaux ou autres ! j'ai aussi essayé de brancher la box seule directement sur la prise du boitier edf , Bilan rien , n'a changé ! pas d'abonné freebox à coté de chez moi, juste livebox et sfr pour faire des tests , et chez eux tout marche ! Je commence à me demander si ce n'est pas la box qui commence tout simplement a rendre l' âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, Vous ne connaissez vraiment personne qui soit abonné chez Free pour brancher votre Box sur sa prise ? Vous devez avoir "erreur 80" si votre box fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 chez les beaux parents ils ont la crystal , ca marche aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai essayé chez eux, j'ai bien une erreur 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ticket ouvert chez free, visite du technicien vendredi , plus qu'a attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 La Box n'est donc pas en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Le 12/10/2016 à 15:00, atles a dit : Ticket ouvert chez free, visite du technicien vendredi , plus qu'a attendre ... Tout semble revenu à la normale puisque l'intervention du technicien a été annulée... La ligne est en observation actuellement pour confirmer son rétablissement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés