Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Freebox Révolution, un ticket a été ouvert le 19/09/2016 suite a un problème de synchronisation/débit/internet, le 28/08/16 un technicien est venu est sa remarcher quelque heure plus cela a recommencer , je rappelle a plusieurs reprise Free a chaque fois la même réponse, aucun personne de compétente pour me répondre, quand est ce le problème sera résolu? quelque jours plus tard le problème était résolu, (la connexion était toujours en observation) le connexion remarcher du 8 octobre jusqu’à aujourd'hui 5h00 du matin, et depuis la box crash toute les 30 secondes, juste pour vous dire que la box a redémarrez plus de 30fois aujourd'hui. Un technicien free a fait une relance et j'attend toujours cela va faire plus d'1mois quand même. Cela est vraiment handicapant pour voir car je travaille souvent chez moi et besoin d'internet, client chez free depuis 2012 et oui toujours fidèle, mais la depuis septembre cela est vraiment venu inacceptable, je suis désolé mais si le problème sera pas résolu dans les plus brefs délais j’irais voir la concurrence... Merci de m'aider s'il vous plait. PS: (depuis le 28/09/16 aucun message depuis le ticket) Merci. Cordialement, Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour Fl4ash, Je note bien que vous avez ouvert un ticket d'incident qui est en cours de traitement. En attendant qu'une solution soit trouvée, dans un premier temps , je vous propose de désactiver le protocole VDSL le temps d'observer le comportement de la Freebox. Vous pourriez aussi retirer le boîtier Femtocell à des fins de tests... Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ok je vais effectuer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Voilà c'est effectue je dois faire quoi d'autre ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, Vous avez redémarré votre FreeBox sans le FemtoCell ? le problème demeure toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Comment sa? (désolé je suis nul en informatique), et oui le problème de débit est toujours la malgré que j'ai désactiver le protocole VDSL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Noreto vient de vous demandé d'enlever la FemToCell de votre FreeBox et de la redémarrer, l'avez-vous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je sais pas ce que c'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est le boitier qui se trouve à l'arrière de votre FreeBox (celle qui se trouve près de l'ordinateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je vais voir sa 2seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Après quelque minutes, je l'ai trouvé dans l’armoire x) Je vient de le brancher, et j'ai redémarrez j'attend de voir si sa marche ou pas. Comment puis-je savoir si je l'ai bien mit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ya une lumière bleu a l'arrière du freebox server c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je ne comprend pas tout, On vous demande de l'enlever, et vous me dites, je l'ai mis ? vous avez mit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah il faut l'enlever ? Au tant pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Sa fais un moment que je l'ai enlevé, j'ai comprit qu'il fallait le remettre désolé :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 donc si vous l'avez enlevé depuis longtemps, le problème ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui, le technicien m'avais dit que sa vient de dehors mais j'ai toujours aucun réponse :/ sa fais quand même faire 2semaine que j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 @noreto tu sais pas quand le problème sera réglé s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 @noreto tu sais pas quand le problème sera réglé s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Le 12/10/2016 à 10:37, Fl4ash_ a dit : @noreto tu sais pas quand le problème sera réglé s'il te plait ? Le test de position a révélé une anomalie sur la ligne. Par-contre je vous suggère à régler rapidement votre facture du mois en cours pour éviter que cela empêche le bon déroulement du traitement de votre ticket d'incident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Voilà, je vous donnes des nouvelles du problème: 27/10/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 31/10/2016 Suite à la demande du 27/10/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 31/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 04/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Voilà je suis toujours en attente des résultats. Sachant que: Mon débit actuel de réception moyenne est de "14.12 Mb/s" -----> 8 Mbps à 20 Mbps = ADSL2+... Puis, débit actuel d'envoie moyenne est de "0.744 Mb/s" -----> 0 kbps à 56 kbps = Bas débit... Théoriquement je devrais faire: entre "30 Mb/s" et "50 Mb/s" pour mon débit de réception. Et, entre "1 Mbps" et "2 Mbps" pour mon débit d'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl4ash_ Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ya quelqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés