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Problème synchro/débit/internet


Fl4ash_

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma Freebox Révolution, un ticket a été ouvert le 19/09/2016 suite a un problème de synchronisation/débit/internet, le 28/08/16 un technicien est venu est sa remarcher quelque heure plus cela a recommencer , je rappelle a plusieurs reprise Free a chaque fois la même réponse, aucun personne de compétente pour me répondre, quand est ce le problème sera résolu? quelque jours plus tard le problème était résolu, (la connexion était toujours en observation) le connexion remarcher du 8 octobre jusqu’à aujourd'hui 5h00 du matin, et depuis la box crash toute les 30 secondes,  juste pour vous dire que la box a redémarrez plus de 30fois aujourd'hui. Un technicien free a fait une relance et j'attend toujours cela va faire plus d'1mois quand même. Cela est vraiment handicapant pour voir car je travaille souvent chez moi et besoin d'internet, client chez free depuis 2012 et oui toujours fidèle, mais la depuis septembre cela est vraiment venu inacceptable, je suis désolé mais si le problème sera pas résolu dans les plus brefs délais j’irais voir la concurrence... Merci de m'aider s'il vous plait.

 

PS: (depuis le 28/09/16 aucun message depuis le ticket)Capture.PNG

Merci.

Cordialement, Marc.

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Bonjour Fl4ash,

Je note  bien que  vous  avez  ouvert   un ticket d'incident qui est  en cours de  traitement.

En  attendant   qu'une  solution soit  trouvée,  dans un premier  temps , je vous propose de  désactiver le protocole  VDSL le  temps d'observer   le comportement de la  Freebox.

Vous   pourriez  aussi  retirer le  boîtier  Femtocell à des fins de  tests...

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

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Bonjour,

Le 12/10/2016 à 10:37, Fl4ash_ a dit :

@noreto tu sais pas quand le problème sera réglé s'il te plait ?

Le  test de position a  révélé  une  anomalie sur la ligne. Par-contre  je  vous  suggère à régler  rapidement  votre  facture du mois en cours   pour  éviter  que cela  empêche  le  bon déroulement  du  traitement de votre  ticket d'incident...

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  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà, je vous donnes des nouvelles du problème:

27/10/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

31/10/2016 Suite à la demande du 27/10/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

31/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

04/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

Voilà je suis toujours en attente des résultats. Sachant que:

 

Mon débit actuel de réception moyenne est de "14.12 Mb/s" -----> 8 Mbps à 20 Mbps = ADSL2+...

Puis, débit actuel d'envoie moyenne est de "0.744 Mb/s" -----> 0 kbps à 56 kbps = Bas débit...

 

Théoriquement je devrais faire:

 

entre "30 Mb/s" et "50 Mb/s" pour mon débit de réception. Et,

entre "1 Mbps" et "2 Mbps" pour mon débit d'envoie.




 

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