audew Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonsoir, JE DÉSESPÈRE de pouvoir accéder à mes mails depuis ce matin !!! Ni depuis Zimbra, ni depuis iPhone ou tablette. Je decouvre que je ne suis pas seul dans ce cas ! C'est plus que pénalisant, mon compte utilisateur@free.fr étant mon adresse principale !!! Ai-je bien lu que la seule réponse de free (sur ce forum du moins, je n'ai trouvé aucune alerte sur le site officiel free) était : patienter ? Citer
audew Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Je précise : Sur Safari : pas de message d'erreur de zimbra. (Le Login n'aboutit pas) Sur applis "mail" (téléphone ou tablette) : "Nom d'utilisateur ou mot de passe de free incorrect" dernier relevé à 10h30 ce matin dimanche. Modifié le 2 octobre 2016 par audew Citer
noreto Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour Il y a 12 heures, audew a dit : Sur Safari : pas de message d'erreur de zimbra. (Le Login n'aboutit pas) Votre compte n'est pas concerné par ce dysfonctionnement. Il y a 12 heures, audew a dit : Sur applis "mail" (téléphone ou tablette) : "Nom d'utilisateur ou mot de passe de free incorrect" Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte pour certainement une erreur de saisi soit du mot de passe ou du login.... En effet, le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil (je suppose qu'il s'agit de ce dernier) a été modifié depuis le 02/10/2016 et est composé de 10 caractères. Si cela était de vous, je suppose que cela vous permettra de le retrouver. Dans le cas contraire, vous pouvez le récupérer en modifiant dans un premier temps l'adresse mail de votre abonnement Freebox par une autre à laquelle vous avez accès et par la fonction "mot de passe oublié " de l'espace abonné", il vous sera envoyé sur la nouvelle que vous aurez mis sur le dossier Free comme mail de contact. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
amand76 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 4 heures, noreto a dit : Bonjour Votre compte n'est pas concerné par ce dysfonctionnement. Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte pour certainement une erreur de saisi soit du mot de passe ou du login.... En effet, le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil (je suppose qu'il s'agit de ce dernier) a été modifié depuis le 02/10/2016 et est composé de 10 caractères. Si cela était de vous, je suppose que cela vous permettra de le retrouver. Dans le cas contraire, vous pouvez le récupérer en modifiant dans un premier temps l'adresse mail de votre abonnement Freebox par une autre à laquelle vous avez accès et par la fonction "mot de passe oublié " de l'espace abonné", il vous sera envoyé sur la nouvelle que vous aurez mis sur le dossier Free comme mail de contact. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier matin, impossible d'accéder à ma boîte mail, il semblerait que le mot de passe ait été changé... Comment puis-je procéder ? A savoir que quand mon père se connecte sur notre espace abonné mon adresse mail n'apparait pas... Citer
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