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Posté(e)

Bonsoir, 

JE DÉSESPÈRE de pouvoir accéder à mes mails depuis ce matin !!! 

Ni depuis Zimbra, ni depuis iPhone ou tablette. 

Je decouvre que je ne suis pas seul dans ce cas ! C'est plus que pénalisant, mon compte utilisateur@free.fr étant mon adresse principale !!! 

Ai-je bien lu que la seule réponse de free (sur ce forum du moins, je n'ai trouvé aucune alerte sur le site officiel free) était : patienter ?

Posté(e) (modifié)

Je précise :

Sur Safari : pas de message d'erreur de zimbra. (Le Login n'aboutit pas)

Sur applis "mail" (téléphone ou tablette) : "Nom d'utilisateur ou mot de passe de free incorrect" 

dernier relevé à 10h30 ce matin dimanche. 

Modifié par audew
Posté(e)

Bonjour

Il y a 12 heures, audew a dit :

Sur Safari : pas de message d'erreur de zimbra. (Le Login n'aboutit pas)

Votre  compte  n'est pas concerné  par  ce  dysfonctionnement.

Il y a 12 heures, audew a dit :

Sur applis "mail" (téléphone ou tablette) : "Nom d'utilisateur ou mot de passe de free incorrect" 

Vous n'arrivez  pas  à vous  connecter  à  votre compte  pour certainement une  erreur de saisi soit  du mot de passe  ou du login....

En  effet,   le mot de  passe  du compte mail inscrit  dans votre profil (je suppose qu'il s'agit de ce  dernier) a   été  modifié depuis le  02/10/2016  et  est  composé de 10 caractères. Si cela  était  de  vous, je suppose que  cela  vous permettra de le  retrouver.

Dans  le  cas  contraire,  vous  pouvez le récupérer  en modifiant dans  un premier  temps l'adresse  mail de votre  abonnement  Freebox par  une  autre à laquelle  vous  avez  accès et   par la  fonction "mot de passe oublié " de l'espace abonné", il  vous  sera   envoyé  sur  la   nouvelle que  vous aurez mis sur le dossier  Free comme  mail de contact.

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Posté(e)
Il y a 4 heures, noreto a dit :

Bonjour

Votre  compte  n'est pas concerné  par  ce  dysfonctionnement.

Vous n'arrivez  pas  à vous  connecter  à  votre compte  pour certainement une  erreur de saisi soit  du mot de passe  ou du login....

En  effet,   le mot de  passe  du compte mail inscrit  dans votre profil (je suppose qu'il s'agit de ce  dernier) a   été  modifié depuis le  02/10/2016  et  est  composé de 10 caractères. Si cela  était  de  vous, je suppose que  cela  vous permettra de le  retrouver.

Dans  le  cas  contraire,  vous  pouvez le récupérer  en modifiant dans  un premier  temps l'adresse  mail de votre  abonnement  Freebox par  une  autre à laquelle  vous  avez  accès et   par la  fonction "mot de passe oublié " de l'espace abonné", il  vous  sera   envoyé  sur  la   nouvelle que  vous aurez mis sur le dossier  Free comme  mail de contact.

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier matin, impossible d'accéder à ma boîte mail, il semblerait que le mot de passe ait été changé...

Comment puis-je procéder ? A savoir que quand mon père se connecte sur notre espace abonné mon adresse mail n'apparait pas...

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