Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

audew

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total

audew's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je précise : Sur Safari : pas de message d'erreur de zimbra. (Le Login n'aboutit pas) Sur applis "mail" (téléphone ou tablette) : "Nom d'utilisateur ou mot de passe de free incorrect" dernier relevé à 10h30 ce matin dimanche.
  2. Bonsoir, JE DÉSESPÈRE de pouvoir accéder à mes mails depuis ce matin !!! Ni depuis Zimbra, ni depuis iPhone ou tablette. Je decouvre que je ne suis pas seul dans ce cas ! C'est plus que pénalisant, mon compte utilisateur@free.fr étant mon adresse principale !!! Ai-je bien lu que la seule réponse de free (sur ce forum du moins, je n'ai trouvé aucune alerte sur le site officiel free) était : patienter ?
×
×
  • Créer...