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Posté(e)

Bonsoir

Tout comme les autres 50000 personnes sur ce forum depuis hier soir 19h30 suite a un gros orage ma freebox ne fonctionne plus elle reste bloquee sur etape 2.

En meme temps la freebox tv ne s'allume plus mais apres tests c'est le freeplug qui a crame.

Le plus etonnant c'est qu'autour de moi nous sommes 3 familles a avoir free et toutes les 3 freebox ont le meme symptome depuis le meme jour meme heure.

Pas de souci pour ceux qui sont avec Orange ....

Bien evidemment j'ai ouvert un ticket, j'ai precise que c'est suite a un orage et fait les multe tests que j'ai peux lire sur ce forum. Rien n'y fait elle ne fonctionne plus.

Devant autant de soucis identiques qui ont tous la meme source pourquoi s'abstiner a vouloir effectuer des tests et encore des tests alors que vous savez pertinement que le resultat sera le meme freebox cramee.

Cela ne fait qu'augmenter le mecontentement des utilisateurs.

Comme beaucoup de personnes ici j'utilise internet pour mon teavail aussi et mon fils pour ses etudes sans compter qu'ils nous est plus possible de garder le contact avec la famille. Y rester sans pendant des semaines deviens problematique.

Est-il possible de se rendre a l'evidence et faire quelque chose pour accelerer le remplacement de ma freebox pour retrouver mon acces ? Si je ne me trompe pas mon abonnement lui n'est pas suspendu pendant toute cette duree !

Merci d'avance !

Bien evidemment j'ai

Posté(e)

Idem chez moi depuis samedi matin, ticket incident ouvert mais toujours rien échange il ya dix minutes en tchat mais rien pas plus d'infos. Ah oui pour confirmer moi aussi les dire de certains j'ai fait tous les test possibles, changer de prise tel, reboot multiples, redemarrage en mode usine... et puis en cherchant dans mes cartons miracle un modem netgear. La galére à configurer mais au moins j'ai récupéré internet pas de tel ni de télé.

 

Je pense aussi qu'il faut echanger la freebox revolution.

Posté(e)

Aucune nouvelle ..... decidement free fait tout pour ses clients

Sur la page web de free il n'y a meme pas d'evolution sur l'incident ouvert. Ils disent juste qu'un technicien doit faire des tests

Welcome on the free reality ... je pense que passer chez la concurrence n'est pas une mauvaise option vu la qualite du sav.

Posté(e) (modifié)

Ils en ont rien à foutre... une semaine que mon ticket est ouvert, une semaine que j'ai pas de nouvelle , lyonnais ta parfaitement raison moi aussi je pense à opté pour cette option.

La qualité du SAV de Free est vraiment pitoyable...

Je ne parle pas de noreto mais principalement de tous ces bouffon sur la hotline qui te disent toujours de patienter, on à tous le même problème et ils osent nous faire attendre...

Je vais prendre un modem netgear à cause de free et bientôt, adieu free j'aime pas qu'on me prenne pour un bouffon.

 

... et dire que j'arrêtais pas de recommandé free à tout le monde ...

Modifié par overstriker
Posté(e)

Je suis d accord avec toi. La hotlîne quand on arrive a les joindre ne sert a rien que de dire de patienter que des bouffons!!! Ma freebox est plantée et je me demande si un jour j aurais des nouvelles on se sent complètement abandonnés. Je vais sûrement résilier cette daube de free

Posté(e)

Je viens de me procurer un routeur cisco pour essayer de remplacer la freebox en attendant l'an 2060 pour le remplacement de cette derniere par free.

Malheureusement je dois avoir un souci de config car j'ai pas acces a Internet mais ce qui est bien c'est que j'ai un synchronisation de la ligne. Cela prouve bien que c'est la freebox qui est HS et qu'il n'y aucun probleme sur la ligne.

Pour info toujours rien cote free pas un appel pas de changement de statut de mon ticket.

Aussi en parlant avec des collegues j'ai 7 autres personnes dans le meme etat a mon travail avec des tickets ouverts depuis 10 jours.

Bon courage a tous.

Posté(e)
Bonjour lyonnais0691,

Je  viens aux  nouvelles  au  sujet  de  votre  dysfonctionnement.

Si c'est  toujours  d'actualité, merci de me communiquer par message privé votre  numéro de ligne  ainsi que le  nom figurant  sur l'abonnement afin que je puisse  vérifier.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Malheureusement non aucune nouvelle de la part de Free.

J'ai téléphone ce jour désespéré de ne voir aucune action de leur part et une personne très désinvolte m'as dit qu'il fallait que je sois patient.

Que dire de plus je ne suis même pas certain que Free à pris en compte que non seulement ma Freebox était HS mais aussi le Freeplug qui alimente la Free TV !

 

Je vous envoi les informations demandées en MP.

 

Cordialement

Posté(e)

Tout pareil pour moi a Marseille bloquée depuis le 29 juillet. Ils testent tout va bien mais rien ne marche chez moi je dois attendre patiemment un coup de fil d un éventuel intervenant !! Peut être encore 7 jours ou plus c est vraiment pénible ce manque de réactivité quand il faut changer une box !!!! Aucun interlocuteur sérieux Je regrette amèrement d avoir choisi free ...........

Posté(e)

Bonjour lyonnais0691,

Suite à votre message  privé, je  viens de  vous répondre  en privé avec des  éléments  concernant la livraison de votre  Freebox.

Je    reste disponible  en cas de  besoin.

Cordialement

Posté(e)

Toujours rien mais comment faire pour avoir a nouveau internet ???? Et le tel et la télé Ah oui un technicien pourrait venir a partir du 22 août !!!! Ahhh Ben non on annule le technicien on change la free box !!!! 3 jours après ahhhh mais c était pas validé !!! Ahhhh mais il y a le 15 août Férié !!! Bon ça reporte ptetre a la semaine prochaine !!! Un mois en tout minimum qui dit mieux????

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