Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lyonnais0691

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

lyonnais0691's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Malheureusement non aucune nouvelle de la part de Free. J'ai téléphone ce jour désespéré de ne voir aucune action de leur part et une personne très désinvolte m'as dit qu'il fallait que je sois patient. Que dire de plus je ne suis même pas certain que Free à pris en compte que non seulement ma Freebox était HS mais aussi le Freeplug qui alimente la Free TV ! Je vous envoi les informations demandées en MP. Cordialement
  2. Je viens de me procurer un routeur cisco pour essayer de remplacer la freebox en attendant l'an 2060 pour le remplacement de cette derniere par free. Malheureusement je dois avoir un souci de config car j'ai pas acces a Internet mais ce qui est bien c'est que j'ai un synchronisation de la ligne. Cela prouve bien que c'est la freebox qui est HS et qu'il n'y aucun probleme sur la ligne. Pour info toujours rien cote free pas un appel pas de changement de statut de mon ticket. Aussi en parlant avec des collegues j'ai 7 autres personnes dans le meme etat a mon travail avec des tickets ouverts depuis 10 jours. Bon courage a tous.
  3. Aucune nouvelle ..... decidement free fait tout pour ses clients Sur la page web de free il n'y a meme pas d'evolution sur l'incident ouvert. Ils disent juste qu'un technicien doit faire des tests Welcome on the free reality ... je pense que passer chez la concurrence n'est pas une mauvaise option vu la qualite du sav.
  4. Bonsoir Tout comme les autres 50000 personnes sur ce forum depuis hier soir 19h30 suite a un gros orage ma freebox ne fonctionne plus elle reste bloquee sur etape 2. En meme temps la freebox tv ne s'allume plus mais apres tests c'est le freeplug qui a crame. Le plus etonnant c'est qu'autour de moi nous sommes 3 familles a avoir free et toutes les 3 freebox ont le meme symptome depuis le meme jour meme heure. Pas de souci pour ceux qui sont avec Orange .... Bien evidemment j'ai ouvert un ticket, j'ai precise que c'est suite a un orage et fait les multe tests que j'ai peux lire sur ce forum. Rien n'y fait elle ne fonctionne plus. Devant autant de soucis identiques qui ont tous la meme source pourquoi s'abstiner a vouloir effectuer des tests et encore des tests alors que vous savez pertinement que le resultat sera le meme freebox cramee. Cela ne fait qu'augmenter le mecontentement des utilisateurs. Comme beaucoup de personnes ici j'utilise internet pour mon teavail aussi et mon fils pour ses etudes sans compter qu'ils nous est plus possible de garder le contact avec la famille. Y rester sans pendant des semaines deviens problematique. Est-il possible de se rendre a l'evidence et faire quelque chose pour accelerer le remplacement de ma freebox pour retrouver mon acces ? Si je ne me trompe pas mon abonnement lui n'est pas suspendu pendant toute cette duree ! Merci d'avance ! Bien evidemment j'ai
×
×
  • Créer...