moxfulder69 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, Suite à ma migration sur le réseau fibre, je ne peux plus faire de test de débit (sur https://test-debit.free-reseau.fr/). C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour Les débits fibre sont normalement assurés donc peu d’intérêt d'avoir un test de débit fibre. Il faut ajouter à cela (et c'est la raison principale) que des tests simultanés en fibre demanderaient bcp de bande passante et pourraient mettre en difficulté le serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schilikoas Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, J'ai quitté free l'année dernière parce qu'au bout de 5 semaines ils n'étaient toujours pas intervenu pour réparer ma connection. Le produit est très bien dommage que le sav est inexistant !!!! Il va falloir attendre encore quelques années pour avoir un service compétent.... pour l'instant ce qui les intéressent c'est de vous brancher... il n'y a pas de technicien disponible pour les dépannages. Je suis parti chez orange (qui partage le réseau avec free, et qui souvent lui pique des lignes déjà installées) , le produit est très "bof" mais le sav est là. Juste une précision, une fois l'adsl coupé, plus moyen de revenir en arrière en cas de panne ! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Les lignes appartiennent à orange et il ne fait qu'en louer l'utilisation aux autres opérateurs Seul les techniciens d'orange peuvent intervenir sur les lignes Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés