Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de mot de passe "Free Accès Libre"


Messages recommandés

Bonjour

On m'a volé hier soir mon téléphone portable, dans lequel j'avais configurer ma boite mail principale free.

Je voudrais en changer le mot de passe, par simple précaution. J'ai depuis essayé de me connecter à l'interface abonné accessible ici :

https://subscribe.free.fr/login/

Mais mon login (ccreuzet) et mon mot de passe (celui de ma boite zimbra) sont refusés.

J'ai fait une demande de récupération de mot de passe, mais comme je l'utilise sur zimbra je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit au problème.

J'ai fait bloquer tout ce que j'ai pu à propos de mon téléphone (carte sim, compte google android, démarche au poste de Police...) et je suis actuellement injoignable via mon numéro Free Mobile.

Je ne sais vraiment pas quoi faire concernant ce changement de mot de passe. Je ne peux pas non plus me connecter via mes adresses mail secondaires sur cette interface de gestion, quand tout fonctionne parfaitement avec Zimbra.

Claire Creuzet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Eleoia a dit :

Mais mon login (ccreuzet) et mon mot de passe (celui de ma boite zimbra) sont refusés.

Le mot de passe enregistré  date  du  19/02/2015  de 8 caractères. A priori il n'a pas  été  modifié.

Je  vois  aussi que  vous  avez  fait une demande de renvoi du mot de passe  par  courrier  postal  étant donné qu'il s'agit d'une adresse mail principal accès  gratuit.

Ce courrier  contenant  votre mot de passe  vous sera  envoyé à Bagneux 92220.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Très bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai revérifié, et les login/mot de passe des comptes secondaires fonctionnent.

Seul le compte principal est refusé. J'utilise un gestionnaire de mot de passe (LastPass), et j'ai vérifié plusieurs fois, les informations pour "subscribe.free.fr" et pour "zimbra.free.fr" sont identiques.

C'est pourquoi je ne comprend pas le rejet systématique de mon mot de passe sur subscribe quand il fonctionne parfaitement sur zimbra.

Je me demande si certains des caractères spéciaux que j'utilise sont correctement reconnus dans l'interface de subscribe, car je sais que certains site ne les acceptent pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Oui, je ne sais pas pourquoi, sans rien changer de mon côté, j'ai finalement eu accès à mon compte. Depuis l'ordinateur de mon travail et pas depuis chez moi, par contre.

J'en ai profité pour changer le mot de passe, puisque j'avais eu une brèche potentielle de sécurité avec le vol de mon téléphone.

Merci d'avoir regardé de votre côté.

Claire Creuzet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...