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Freebox Revolution Bloquee Etape 2 Apres Orage Du 25/07


Aller à la solution Résolu par sdanna52,

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Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même probleme que cousseau mais à Saint Aubin de Medoc (code postal 33160), depuis l'orage du 25 juillet au soir, ma freebox s'est coupé et depuis je reste bloqué à l'étape 2.

J'ai appelé au 3244 pour ouvrir un ticket incident, mais plus de nouvelles depuis.

Ou en est le service technique ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour sdanna52,

Avez-vous  indiqué  lors d e votre appel à la  hotline  que  cela  était  survenu à  cause de  l'orage  ? 

Vu qu'un ticket  est  déjà ouvert, j'aurais  besoin que  vous   me  transmettiez  votre  numéro de ligne  ainsi que  le  nom figurant sur  l'abonnement   en message  privé

pour  faire   un suivi.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour Noreto,

Non je n'ai pas indique lors de l'ouverture du ticket que mon probleme etait lie à l'orage car je n'etait pas cense connaitre la cause reelle. C'est à la lecture des posts de ce forum que j'ai commence à penser que l'orage etait la cause...

Comme demande, en message prive je vous ai transfere mes identifiants de ligne.

Y a t il quelque chose à present vis à vis de Free que je puisse faire? Dois je informer la hotline de l'orage? Quelle est la suite me concernant?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

sdanna52

Posté(e) (modifié)

Bonjour sdanna52;

J'ai bien reçu  votre  MP. En vérifiant  votre  dossier, il se trouve que  suite à votre  contact de l'assistance  en date du  28/07,  une  relance a été faite en précisant la cause du dysfonctionnement de la Freebox. Cela devrait  pouvoir  accélérer  le  traitement du  ticket. Vu que  celui-ci  n'est  ouvert que depuis le  26/07,  je  vous  demande de patienter  cette  semaine  le  temps du  traitement. Cependant,  je  vous demanderais de tester  votre  Freebox chez  un ami  et me  dire quel message  s'affiche sur  l’écran.  Je suis  l'évolution du  ticket  et  je vous tiens  informé.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour noreto,

Comme demandé j'ai testé ma Freebox chez un ami. L'ecran de la Freebox passe sucessivement de l'etape 2 à la 3 puis à la 2, 3, 2, 3, etc. Il n'y a pas de message spécifique.

Le fonctionnement est à l'identique de chez moi.

Quelle est la procédure me concernant à présent? J'attends que Free me contacte cette semaine?

Cdlt,

sdanna52

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui au Free center le plus proche de chez moi: ma Freebox est HS. À priori sous 48-72 heures j'en reçoit une nouvelle livrée par ups chez moi. Je vous tiens au courant.

Cdlt,

sdanna52

Posté(e)

Bonjour sdanna52,

Je viens de vous  envoyer des informations concernant  la livraison prochaine de la  Freebox en message privé.

Merci de  nous  tenir informé dès que   votre accès  internet  sera rétabli avec  votre  nouvelle  Freebox.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Même probleme depuis le 26 Juillet suite à un orage.

2 semaines et toujours pas d'avancée. Free a tenté de me joindre a 3 reprises mais impossible de répondre à cause du travail. Et pas possible de prendre rendez-vous directement en passant par le 3244, il faut attendre leur appel!!!

 

  • Solution
Posté(e)

Bonjour Bregan004,

Mon pb est à présent résolu. J'ai depuis hier une nouvelle Freebox livrée par UPS.

J'ai résolu mon pb en me déplaçant à un Freebox Center. En l'occurrence, le plus près de chez moi est à Bordeaux.

Je vous conseille d'amener avec vous votre Freebox et de la faire directement tester dans le center le plus proche de chez vous. Si votre Freebox est hs, le center déclenchera le jour même une demande de remplacement et vous la recevrai d'ici 48-72 heures max.

Quant à la hotline tel free s'est toujours la même rengaine donc... à éviter au maximum.

Good luck.

Cdlt,

sdanna52

Posté(e)

moi depuis le 28 juillet et le blocage de ma box, aucune info, aucune prise de rdv.

si quelqu'un sait jusqu'à combien de il faut à free pour valider un échange de box..

bon courage à tous

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