Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sdanna52

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

sdanna52's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour Bregan004, Mon pb est à présent résolu. J'ai depuis hier une nouvelle Freebox livrée par UPS. J'ai résolu mon pb en me déplaçant à un Freebox Center. En l'occurrence, le plus près de chez moi est à Bordeaux. Je vous conseille d'amener avec vous votre Freebox et de la faire directement tester dans le center le plus proche de chez vous. Si votre Freebox est hs, le center déclenchera le jour même une demande de remplacement et vous la recevrai d'ici 48-72 heures max. Quant à la hotline tel free s'est toujours la même rengaine donc... à éviter au maximum. Good luck. Cdlt, sdanna52
  2. Bonjour, Je suis allé aujourd'hui au Free center le plus proche de chez moi: ma Freebox est HS. À priori sous 48-72 heures j'en reçoit une nouvelle livrée par ups chez moi. Je vous tiens au courant. Cdlt, sdanna52
  3. Bonjour noreto, Comme demandé j'ai testé ma Freebox chez un ami. L'ecran de la Freebox passe sucessivement de l'etape 2 à la 3 puis à la 2, 3, 2, 3, etc. Il n'y a pas de message spécifique. Le fonctionnement est à l'identique de chez moi. Quelle est la procédure me concernant à présent? J'attends que Free me contacte cette semaine? Cdlt, sdanna52
  4. OK. Je teste demain le boîtier Freebox chez un ami et vous tiens courant.
  5. Bonjour Noreto, Non je n'ai pas indique lors de l'ouverture du ticket que mon probleme etait lie à l'orage car je n'etait pas cense connaitre la cause reelle. C'est à la lecture des posts de ce forum que j'ai commence à penser que l'orage etait la cause... Comme demande, en message prive je vous ai transfere mes identifiants de ligne. Y a t il quelque chose à present vis à vis de Free que je puisse faire? Dois je informer la hotline de l'orage? Quelle est la suite me concernant? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt, sdanna52
  6. Bonjour, J'ai le même probleme que cousseau mais à Saint Aubin de Medoc (code postal 33160), depuis l'orage du 25 juillet au soir, ma freebox s'est coupé et depuis je reste bloqué à l'étape 2. J'ai appelé au 3244 pour ouvrir un ticket incident, mais plus de nouvelles depuis. Ou en est le service technique ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...