Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloqué étape 2, ticket ouvert depuis le 28/06/2016 ....


Messages recommandés

Apres souscription à l'offre Fibre de free (Paris 18eme), fin juin, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.

Ticket d'incident ouvert le 28/06...pas de nouvelles depuis....2 mois sans services, facturé quand meme evidemment.

Et le support client me parle de frais de résiliation si je venais à résilier pour absence de service....

A priori, Free a un problème de fibre optique dans le 18eme arrondissement et aucun abonné Free fibre n'aurait de service depuis 2 mois.

Ca parle à quelqu'un ?

Suis je le seul abonné fibre sans service?

2 mois pour identifier et résoudre le problème me semble "un peu" long quand meme.

 

Et en plus a priori, comme Free à un problème de tracking des tickets incidents, aucune mise à jour des informations de mon ticket ce qui fait que le 3244 navigue à vue à chaque fois que je les contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également bloqué à l'étape 2.

Le technicien qui a fait le raccordement chez moi à tiré comme un malade sur les câbles de la fibre pour les faire passer dans mon faux plafond, j'espère vraiment qu'il ne les a pas endommagés, car en + d'avoir dû installer moi-même les goulottes (il n'en avait pas j'ai dû en acheter moi-même), j'ai passé l'après-midi pour repasser derrière son travail 'baclé'.

A lire certains messages, j'espère également ne pas attendre 2 mois avant que le problème soit résolu.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la Hotline que j'ai dû appeler une bonne dizaine de fois car les informations divergeaient d'une personne à l'autre pour connaître les frais de migrations du passage de l'adsl à la fibre.

Pour info : sachez que si vous êtes ancien abonné free et que vous possédez la freebox V5 : vous n'aurez pas à payer les frais de migration de 50€. Ca vous évitera 10 appels et du temps perdu entre la hotline qui vous affirme d'un côté que vous devrez les payer, et d'autres qui vous disent le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand t'appelles la Hotline, demande leur de te transférer au service 'fibre' directement. Ils sont déjà un peu plus 'professionnels' et t'apporteront peut être de meilleures informations.

Parce que 3 mois, j'ai l'impression qu'ils t'ont oublié là ! Pousse un gros coup de gueule, et commence déjà par leur demander les procédures pour que tu puisses au moins être remboursé sur les mois où tu n'as pas eu de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour infos quand Free te parle de frais de résiliation, ne t’inquiète surtout pas, les autres fournisseurs d'accès internet se feront un plaisir de te payer les frais à ta place pour te récupérer comme client. Bouygues etc.... te propose de payer pour toi les frais je crois à hauteur de 100€.

Ensuite, payer des frais de résiliation alors que tu n'as même pas eu de service, c'est le comble ! C'est comme si tu achetais un billet de train, que le trajet a été annulé, et que tu devais en + payer les frais car le train n'a pas effectué son trajet, grosse blague !!

Modifié par parno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...