Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

HB18

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

HB18's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. 3eme mois facturé.....toujours pas de service....toujours pas d'information du 3244
  2. Apres souscription à l'offre Fibre de free (Paris 18eme), fin juin, ma freebox reste bloquée à l'étape 2. Ticket d'incident ouvert le 28/06...pas de nouvelles depuis....2 mois sans services, facturé quand meme evidemment. Et le support client me parle de frais de résiliation si je venais à résilier pour absence de service.... A priori, Free a un problème de fibre optique dans le 18eme arrondissement et aucun abonné Free fibre n'aurait de service depuis 2 mois. Ca parle à quelqu'un ? Suis je le seul abonné fibre sans service? 2 mois pour identifier et résoudre le problème me semble "un peu" long quand meme. Et en plus a priori, comme Free à un problème de tracking des tickets incidents, aucune mise à jour des informations de mon ticket ce qui fait que le 3244 navigue à vue à chaque fois que je les contacte.
×
×
  • Créer...