Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucune réponse de noreto merci à lui


Rafi76

Messages recommandés

Bonjour j'ai envoyé un message privé a noreto qu'il la lu jeudi avec mes coordonnées mais depuis pas de réponse de sa part alors il doit avoir ces têtes et la mienne ne doit pas lui revenir je voulais juste en savoir un peu plus sur mon ticket d'incident ouvert chez free depuis le 15 juillet et à ce jour mon problème n'a toujours pas été résolu mais merci à lui de m'avoir répondu du mieux qu'il pouvait la recherche a du être dur enfin j'adore les gens qui se font passer pour des conseillers qu'ils ne vous répondent même pas aux messages privés qu'ils le lisent et ne prennent même pas la peine de vous répondre alors merci à noreto pour ne pas m'avoir répondu.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rafi76,

J'ai  certainement  cru avoir  répondu à  votre message. J'en reçois  tellement.  Je suis  désolé !

Cela  dit,  par  rapport  à votre  ticket,  une  intervention chez  vous a  été planifié ce  28 Juillet à partir  de  16 heures .

Mais je suppose  que ça, vous le savez  déjà  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto effectivement je le savais déjà donc il est venu hier mais cela ne vient pas de chez moi mais sa je le savais déjà aussi donc j'attends le coup de téléphone du sav pour la prise de rendez vous avec un technicien france telecom parce que votre sav doit demander une vérification de la ligne à l’extérieur mais là je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone de votre sav pour cette prise de rendez vous.

Merci, bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je reste ZEN mais je vous signale juste que ma Femme Samedi à eu un malaise  , j' ai du appelé les pompiers et elle est  partie urgence en cardiologie . pas de fixe pour appeler les pompier et si ma Femme était seule ?

Je vous rappelle que je n'ai pas de téléphone fixe FREE depuis plus de 24 jours donc heureusement que j'étais là avec le portable autrement ?

Mais je reste ZEN !!!!

J'ai oublié FREE réclame  une facture de 72 euros  sachant que FREE ne fonctionne pas depuis le début !!!

Je reste ZEN !!!!

Bref on attend !!!!   Voilà mais vous savez FREE ne fait peur

Merci de me lire  et Vive FREE ils sont sérieux , dynamique et super aimable au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...