Rafi76 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour j'ai envoyé un message privé a noreto qu'il la lu jeudi avec mes coordonnées mais depuis pas de réponse de sa part alors il doit avoir ces têtes et la mienne ne doit pas lui revenir je voulais juste en savoir un peu plus sur mon ticket d'incident ouvert chez free depuis le 15 juillet et à ce jour mon problème n'a toujours pas été résolu mais merci à lui de m'avoir répondu du mieux qu'il pouvait la recherche a du être dur enfin j'adore les gens qui se font passer pour des conseillers qu'ils ne vous répondent même pas aux messages privés qu'ils le lisent et ne prennent même pas la peine de vous répondre alors merci à noreto pour ne pas m'avoir répondu. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour Rafi76, J'ai certainement cru avoir répondu à votre message. J'en reçois tellement. Je suis désolé ! Cela dit, par rapport à votre ticket, une intervention chez vous a été planifié ce 28 Juillet à partir de 16 heures . Mais je suppose que ça, vous le savez déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australopitheque Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 je m'incruste un peu mais je suis en panne depuis le 18 juin (ticket fait et sujet aussi sur le forum) quand est ce qu'on interviendra sur ma panne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafi76 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci noreto effectivement je le savais déjà donc il est venu hier mais cela ne vient pas de chez moi mais sa je le savais déjà aussi donc j'attends le coup de téléphone du sav pour la prise de rendez vous avec un technicien france telecom parce que votre sav doit demander une vérification de la ligne à l’extérieur mais là je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone de votre sav pour cette prise de rendez vous. Merci, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassement Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, Je reste ZEN mais je vous signale juste que ma Femme Samedi à eu un malaise , j' ai du appelé les pompiers et elle est partie urgence en cardiologie . pas de fixe pour appeler les pompier et si ma Femme était seule ? Je vous rappelle que je n'ai pas de téléphone fixe FREE depuis plus de 24 jours donc heureusement que j'étais là avec le portable autrement ? Mais je reste ZEN !!!! J'ai oublié FREE réclame une facture de 72 euros sachant que FREE ne fonctionne pas depuis le début !!! Je reste ZEN !!!! Bref on attend !!!! Voilà mais vous savez FREE ne fait peur Merci de me lire et Vive FREE ils sont sérieux , dynamique et super aimable au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés