Davidcaro2 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Bonjour, probleme pénible...alors que tout marchait bien depuit des années, nous sommes plusieurs sur Equeurdreville / Cherbourg a subir des pertes de synchros sur le NRA OCT50. Je ne sais pas si c'est lié mais il semble que tout est arrivé depuis la grosse panne de juin ou il y avait eu un cable arraché dans le sud du département. Depuis , plusieurs fois par jour et durant de nombreuses minutes (voire des heures), retour en etape 2/3 sur la freebox...puis sans rien faire tout remarche. Durant ces phases, bien entendu, plus de TV ni telephone.... Je precise que ma mère et des amis qui habitent dans la même ville ont les mêmes problemes. vraiment raz le bol là, que faire ? Pas d'incident reseau sur free reseau ? Modifié le 17 juillet 2016 par Davidcaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidcaro2 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je precise dans la manche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Un problème réseau ne peut pas impacter de cette manière votre ligne. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour Davidcaro2, Vous avez un rendez-vous fixé pour le 25 Juillet prochain alors attendons de voir quel sera le rapport du technicien. En attendant, pouvez-vous tester un autre filtre ADSL ou un autre câble RJ11 et voir ce que cela donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidcaro2 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Oui , j'ai appelé free pour mon probleme, ils m'envoient un tech. Sauf que j'ai branché ma box sur le dti test (arrivée FT qui isole mon Installation interieure) et ça change rien...alors le technicien je vois pas ce qu'il vient faire chez moi ? je précise que j'ai déja changé mon cable rj11 et que j'ai enlevé tout de mon installation (telephones, filtres...), ce qui ne ne sert bien entendu a rien puisque je suis branché sur mon dti test. Ça marche de temps a autres et puis plus rien... bref du temps perdu et pas de connexion en attendant ... Modifié le 20 juillet 2016 par Davidcaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a une heure, Davidcaro2 a dit : Sauf que j'ai branché ma box sur le dti test (arrivée FT qui isole mon Installation interieure) et ça change rien...alors le technicien je vois pas ce qu'il vient faire chez moi ? Quand avez-vous fait ce test et l'avez-vous signalé à l'assistance ? Il est possible qu'en attendant à l'intervention du technicien, nous déclenchions parallèlement un test de position afin de nous assurer que nos installations sont bien fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidcaro2 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bien sûr que je l'ai signalé mais l'on ma répondu que le tech devait passer pour s'en assurer de LUI-MEME ! Je veux bien admettre qu'il y ai des procédures a respecter mais je trouve ça dommage de perdre du temps comme ça. D'autant que le jour du rdv, je serai absent et ce sera ma femme qui sera présente, malheureusement comme elle n'y connais absolument rien, je crains que le tech lui raconte un peu ce qu'il veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Davidcaro2 a dit : D'autant que le jour du rdv, je serai absent et ce sera ma femme qui sera présente, malheureusement comme elle n'y connais absolument rien, je crains que le tech lui raconte un peu ce qu'il veux... Le technicien ne viendra pour raconter ce qu'il veut. S'il trouve que l'anomalie vient de la Freebox, il demandera son remplacement quel que soit la personne qu'il trouvera sur place en dehors des mineurs bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés