NASNAMADE Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Beaucoup de promesse ont été faites autour de la mise en place de la fibre par free. Ou en est-t-on ? Contacté par orange en février, j'ai préféré rester avec free qui, malgré de petits problèmes, rend un service de bonne qualité. Depuis la venue d'un technicien chez moi, plus rien sauf des réponses... on ne sait pas trop, problème technique, problème annexe, problème... !!! Si je ne suis pas capable d'effectuer un travail dans un temps donné je ne me permet pas d'en faire la promesse à mes clients (qui me le feraient payer cher). Ou en est-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Le 15/7/2016 à 11:51, NASNAMADE a dit : Si je ne suis pas capable d'effectuer un travail dans un temps donné je ne me permet pas d'en faire la promesse à mes clients (qui me le feraient payer cher). Ou en est-on ? A la lumière de votre dossier, je note que le raccordement vertical a déjà été fait. Il ne manque plus que le raccordement horizontal c'est-à-dire vous raccorder sur le NRO qui est en cours. Ce volet est délicat si des travaux sont nécessaires notamment sur la voirie sachant que cela peut nécessiter des autorisations administratives qui peuvent rallonger les délais souvent. Nous ne pouvons pas vous communiquer de délais précis. Nous ne pouvons demander que de patienter. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés