jeffoufoufix Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail sur Zimbra. Cette adresse Free à été obtenue auprès de Free via Free accès gratuit bas débit. J'ai cette adresse depuis 2001 et elle me sert au quotidien. Pour consulter mes mails je passe par Microsoft Outlook Professionnel Plus 2013. En Février 2014 ma boite mail a été piratée mais récupérée via service abuse et Free. Mon soucis aujourd'hui est que je peux très bien me connecter sur Zimbra ou mon client Outlook sans aucun message d'erreur. Je peux ainsi envoyé des mails via mon adresse internet et mes destinataires les reçoivent parfaitement. Mais je ne reçois aucun mail et j'ai fais des tests en direct avec différents expéditeurs mais rien ne se passe. Je suis passer en consultant le forum en quota 10G de stockage mais je n'étais pas encore au maximum, j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. Avec mon accès gratuit je n'ai pas accès à l'assistance comme je le souhaiterai et pour le coup je suis à court d'idées il me faudrait retrouvé l'accés à cette boîte mail qui est aujourd'hui essentielle dans mes échanges. Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos aides. Très cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour jeffoufoufix, Il y a 1 heure, jeffoufoufix a dit : j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. Je suppose que la modification du mot de passe ce 10 Juillet est de vous ...? Il y a 1 heure, jeffoufoufix a dit : Je suis passer en consultant le forum en quota 10G de stockage mais je n'étais pas encore au maximum, La migration vers le quota de 10 Go a bien été validé ce 8 juillet. Cette analyse du compte est basée sur le compte mail secondaire ( celui inscrit dans votre profil). Pour l'heure, il n'y a rien d'anormal à signaler sur votre dossier. Le compte mail principal sur lequel il est rattaché est toujours sur l'ancienne architecture ( IMP). Très bonne journée. Citer
jeffoufoufix Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour Noreto; Tout d'abord merci de votre réponse rapide. il y a 1 minute, noreto a dit : Je suppose que la modification du mot de passe ce 10 Juillet est de vous ...? En effet c'est moi qui ai procédé à mon changement de mot de passe. Vous me signalez: il y a 3 minutes, noreto a dit : Cette analyse du compte est basée sur le compte mail secondaire ( celui inscrit dans votre profil). Pour l'heure, il n'y a rien d'anormal à signaler sur votre dossier. Si tout est normal comment se fait t'il que je n'ai aucune réception et que voulez vous dire par: il y a 4 minutes, noreto a dit : Le compte mail principal sur lequel il est rattaché est toujours sur l'ancienne architecture ( IMP). Très cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 20 minutes, jeffoufoufix a dit : Si tout est normal comment se fait t'il que je n'ai aucune réception et que voulez vous dire par: Lorsque je dis que tout est normal, je veux simplement dire, que le compte mail n'a pas été bloqué par nos services et le quota d'espace est suffisant pour stocker vos mail. Maintenant pourquoi au-delà de ces 2 cas vous continuer à ne pas recevoir vos mails, on peut avancer l'hypothèse des filtres que vous avez mis en place ( je n'ai aucune visibilité sur ceux-ci) ou un problème de dysfonctionnement de serveur... Patientons demain pour voir ... Nous n'avons d'ailleurs aucune alerte dans ce sens. Pour répondre au deuxième volet de la question, le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" est un compte mail secondaire rattaché à un autre compte mail principal du nom de "Jeff**********". Cela vous rappelle-t-il quelques chose ? Citer
jeffoufoufix Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonsoir Noreto, Le 10/07/2016 à 17:11, noreto a dit : Maintenant pourquoi au-delà de ces 2 cas vous continuer à ne pas recevoir vos mails, on peut avancer l'hypothèse des filtres que vous avez mis en place ( je n'ai aucune visibilité sur ceux-ci) ou un problème de dysfonctionnement de serveur... Patientons demain pour voir .. Je n'arrive toujours pas à recevoir de mail. Cela devient très pénalisant. Avez-vous des informations ou des conseils sur des manipulations à faire? J'ai désactivé sur Zimbra tous les filtres que j'avais créé, puis je les ai supprimé un à un. Sur un autre forum, j'ai lu une manip qui consiste à ouvrir le client de messagerie via http://webmail.free.fr ensuite allez sur option puis filtre afin de désactivé les filtres. En faisant cette manip j'ai le message d'erreur suivant: "impossible de se connecter au serveur sieve". Je n'y comprends absolument rien. J'ai vu aussi une de vos réponse faite à une demande ce jour qui consiste à ouvrir une nouvelle adresse mail, et ensuite de passer celle qui pose problème en adresse secondaire. J'ai procédé à la demande, j'attend par courrier les identifiant, je ferais donc la manip dès réception de ceux-ci. Je vous suis reconnaissant de votre diligence. Merci par avance de votre prise en compte de ma requête. Très cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé en réponse au vôtre. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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