Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

jeffoufoufix

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About jeffoufoufix

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé
  1. Bonsoir Noreto, Je n'arrive toujours pas à recevoir de mail. Cela devient très pénalisant. Avez-vous des informations ou des conseils sur des manipulations à faire? J'ai désactivé sur Zimbra tous les filtres que j'avais créé, puis je les ai supprimé un à un. Sur un autre forum, j'ai lu une manip qui consiste à ouvrir le client de messagerie via http://webmail.free.fr ensuite allez sur option puis filtre afin de désactivé les filtres. En faisant cette manip j'ai le message d'erreur suivant: "impossible de se connecter au serveur sieve". Je n'y comprends absolument rien. J'ai vu aussi une de vos réponse faite à une demande ce jour qui consiste à ouvrir une nouvelle adresse mail, et ensuite de passer celle qui pose problème en adresse secondaire. J'ai procédé à la demande, j'attend par courrier les identifiant, je ferais donc la manip dès réception de ceux-ci. Je vous suis reconnaissant de votre diligence. Merci par avance de votre prise en compte de ma requête. Très cordialement.
  2. Bonjour Noreto; Tout d'abord merci de votre réponse rapide. En effet c'est moi qui ai procédé à mon changement de mot de passe. Vous me signalez: Si tout est normal comment se fait t'il que je n'ai aucune réception et que voulez vous dire par: Très cordialement.
  3. Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail sur Zimbra. Cette adresse Free à été obtenue auprès de Free via Free accès gratuit bas débit. J'ai cette adresse depuis 2001 et elle me sert au quotidien. Pour consulter mes mails je passe par Microsoft Outlook Professionnel Plus 2013. En Février 2014 ma boite mail a été piratée mais récupérée via service abuse et Free. Mon soucis aujourd'hui est que je peux très bien me connecter sur Zimbra ou mon client Outlook sans aucun message d'erreur. Je peux ainsi envoyé des mails via mon adresse internet et mes destinataires les reçoivent parfaitement. Mais je ne reçois aucun mail et j'ai fais des tests en direct avec différents expéditeurs mais rien ne se passe. Je suis passer en consultant le forum en quota 10G de stockage mais je n'étais pas encore au maximum, j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. Avec mon accès gratuit je n'ai pas accès à l'assistance comme je le souhaiterai et pour le coup je suis à court d'idées il me faudrait retrouvé l'accés à cette boîte mail qui est aujourd'hui essentielle dans mes échanges. Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos aides. Très cordialement.
×
×
  • Create New...