Clarillon Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis 3 semaines. On me dit que j'ai besoin de la visite d'un technicien. Oui mais voilà : par internet pas de planning possible. Par téléphone on me dit juste qu'il n'y a pas de planning ouvert. Depuis 15 jours j'attends . Et je ne sais pas quoi faire pour avoir un rendez-vous. C'est hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppetit10 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, je suis dans le même cas depuis 2 semaines et c'est le néant de la part de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Le 7/7/2016 à 17:40, Clarillon a dit : Oui mais voilà : par internet pas de planning possible. Par téléphone on me dit juste qu'il n'y a pas de planning ouvert. Vous avez reçu au moins le lien qui vous permet de vérifier de temps en temps les disponibilités de nos techniciens sur le planning proposé ? Je vous conseille de procéder ainsi. Cela vous permettra d'avoir un créneau horaire et de pouvoir programmer ce rendez-vous. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés