Clarillon Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis 3 semaines. On me dit que j'ai besoin de la visite d'un technicien. Oui mais voilà : par internet pas de planning possible. Par téléphone on me dit juste qu'il n'y a pas de planning ouvert. Depuis 15 jours j'attends . Et je ne sais pas quoi faire pour avoir un rendez-vous. C'est hallucinant ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
ppetit10 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, je suis dans le même cas depuis 2 semaines et c'est le néant de la part de free. Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Le 7/7/2016 à 17:40, Clarillon a dit : Oui mais voilà : par internet pas de planning possible. Par téléphone on me dit juste qu'il n'y a pas de planning ouvert. Vous avez reçu au moins le lien qui vous permet de vérifier de temps en temps les disponibilités de nos techniciens sur le planning proposé ? Je vous conseille de procéder ainsi. Cela vous permettra d'avoir un créneau horaire et de pouvoir programmer ce rendez-vous. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés