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Bonjour,

ma box affiche un chenillard lent depuis ce matin (je suis abonné depuis plus de 2 ans).

Je n'ai pas de rallonge, ma box est bien branché à la prise téléphonique, je n'ai fait aucun travaux ces jours ci.
j'ai déjà débranché et rebranché la box plusieurs fois.

D'après free-reseau.fr il n'y a pas d'incident sur ma ligne (NRA BOL62)

L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Merci d'avance

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bonjour, j'ai eu la même panne, après avoir fait des appels infructueux comme vous, aucune réponse du sav, mais tout est revenu normal trois jours après. je vous conseille de la patience. bonne journée 

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il y a 5 minutes, Luluma a dit :

bonjour, j'ai eu la même panne, après avoir fait des appels infructueux comme vous, aucune réponse du sav, mais tout est revenu normal trois jours après. je vous conseille de la patience. bonne journée 

Merci, ça va être pratique pour regarder la fin de l'Euro !

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Le 04/07/2016 à 20:49, Luluma a dit :

Sur tele de 47", gross paneau de pub nous saute a la figure  a chaque apui de telecomande, interface grafique moche  , trop encombrante  pas transparence , aucune desactivation possible ,ce qui rend  le timeshifting inutil. a revoir completement, 

 

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Le total de votre facture est de 37.97 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

 par contre, j'ai bien reçu la facture   ci desus

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à l’instant, Luluma a dit :

Le total de votre facture est de 37.97 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

 par contre, j'ai bien reçu la facture   ci desus

 

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Bonjour,

Il y a 2 heures, Sébastien Lerouge a dit :

L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider

La  hotline  vous  a pourtant  ouvert  un ticket  d'incident afin de  procéder  à des    vérifications de  ligne .

Il y a 2 heures, Sébastien Lerouge a dit :

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Testez   votre  Freebox  sur une  autre  Free (un voisin ou un ami) afin de vous  assurer  qu'elle n'est pas défectueuse.

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il y a 6 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

La  hotline  vous  a pourtant  ouvert  un ticket  d'incident afin de  procéder  à des    vérifications de  ligne .

Testez   votre  Freebox  sur une  autre  Free (un voisin ou un ami) afin de vous  assurer  qu'elle n'est pas défectueuse.

oui j'ai appelé le 3244 mais en ligne c'était pas impossible.

j'essaierai de faire le tour du quartier ce soir en rentrant du boulot

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c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !!

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Bonjour,

il y a 44 minutes, Sébastien Lerouge a dit :

c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !!

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tant mieux  si l'origine de la panne est   en fin connu...

Faites-nous  un retour  demain dès le rétablissement afin que nos  services   garde  votre  ligne  en observation avant la clôture définitive du ticket.

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