Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sébastien Lerouge

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    LE PORTEL
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BOL62
  • Longueur de ligne
    3025
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sébastien Lerouge's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !! Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
  2. oui j'ai appelé le 3244 mais en ligne c'était pas impossible. j'essaierai de faire le tour du quartier ce soir en rentrant du boulot
  3. Merci, ça va être pratique pour regarder la fin de l'Euro !
  4. Salut, J'ai eu le même problème pendant 3 à 4 mois : tests des branchements, passage d'un technicien, modifications sur ma ligne... Pour au final me faire un échange de box tv et depuis plus de souci
  5. Bonjour, ma box affiche un chenillard lent depuis ce matin (je suis abonné depuis plus de 2 ans). Je n'ai pas de rallonge, ma box est bien branché à la prise téléphonique, je n'ai fait aucun travaux ces jours ci. j'ai déjà débranché et rebranché la box plusieurs fois. D'après free-reseau.fr il n'y a pas d'incident sur ma ligne (NRA BOL62) L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider Qu'est ce que je peux faire de plus ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...