Sébastien Lerouge Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, ma box affiche un chenillard lent depuis ce matin (je suis abonné depuis plus de 2 ans). Je n'ai pas de rallonge, ma box est bien branché à la prise téléphonique, je n'ai fait aucun travaux ces jours ci. j'ai déjà débranché et rebranché la box plusieurs fois. D'après free-reseau.fr il n'y a pas d'incident sur ma ligne (NRA BOL62) L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider Qu'est ce que je peux faire de plus ? Merci d'avance Citer
Luluma Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 bonjour, j'ai eu la même panne, après avoir fait des appels infructueux comme vous, aucune réponse du sav, mais tout est revenu normal trois jours après. je vous conseille de la patience. bonne journée Citer
Sébastien Lerouge Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 5 minutes, Luluma a dit : bonjour, j'ai eu la même panne, après avoir fait des appels infructueux comme vous, aucune réponse du sav, mais tout est revenu normal trois jours après. je vous conseille de la patience. bonne journée Merci, ça va être pratique pour regarder la fin de l'Euro ! Citer
Luluma Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui, je imagine, peut etre que la mairie a mis un ecrin geant en ville Citer
Luluma Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 20:49, Luluma a dit : Sur tele de 47", gross paneau de pub nous saute a la figure a chaque apui de telecomande, interface grafique moche , trop encombrante pas transparence , aucune desactivation possible ,ce qui rend le timeshifting inutil. a revoir completement, Citer
Luluma Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le total de votre facture est de 37.97 Euros. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Free par contre, j'ai bien reçu la facture ci desus Citer
Luluma Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 à l’instant, Luluma a dit : Le total de votre facture est de 37.97 Euros. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Free par contre, j'ai bien reçu la facture ci desus Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Sébastien Lerouge a dit : L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider La hotline vous a pourtant ouvert un ticket d'incident afin de procéder à des vérifications de ligne . Il y a 2 heures, Sébastien Lerouge a dit : Qu'est ce que je peux faire de plus ? Testez votre Freebox sur une autre Free (un voisin ou un ami) afin de vous assurer qu'elle n'est pas défectueuse. Citer
Sébastien Lerouge Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 6 minutes, noreto a dit : Bonjour, La hotline vous a pourtant ouvert un ticket d'incident afin de procéder à des vérifications de ligne . Testez votre Freebox sur une autre Free (un voisin ou un ami) afin de vous assurer qu'elle n'est pas défectueuse. oui j'ai appelé le 3244 mais en ligne c'était pas impossible. j'essaierai de faire le tour du quartier ce soir en rentrant du boulot Citer
Sébastien Lerouge Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !! Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, il y a 44 minutes, Sébastien Lerouge a dit : c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !! Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Tant mieux si l'origine de la panne est en fin connu... Faites-nous un retour demain dès le rétablissement afin que nos services garde votre ligne en observation avant la clôture définitive du ticket. Citer
Messages recommandés