Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma box affiche un chenillard lent depuis ce matin (je suis abonné depuis plus de 2 ans).

Je n'ai pas de rallonge, ma box est bien branché à la prise téléphonique, je n'ai fait aucun travaux ces jours ci.
j'ai déjà débranché et rebranché la box plusieurs fois.

D'après free-reseau.fr il n'y a pas d'incident sur ma ligne (NRA BOL62)

L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour, j'ai eu la même panne, après avoir fait des appels infructueux comme vous, aucune réponse du sav, mais tout est revenu normal trois jours après. je vous conseille de la patience. bonne journée 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Luluma a dit :

bonjour, j'ai eu la même panne, après avoir fait des appels infructueux comme vous, aucune réponse du sav, mais tout est revenu normal trois jours après. je vous conseille de la patience. bonne journée 

Merci, ça va être pratique pour regarder la fin de l'Euro !

Posté(e)

Oui, je imagine,   peut etre  que la mairie a mis un ecrin geant  en ville  

Posté(e)
Le 04/07/2016 à 20:49, Luluma a dit :

Sur tele de 47", gross paneau de pub nous saute a la figure  a chaque apui de telecomande, interface grafique moche  , trop encombrante  pas transparence , aucune desactivation possible ,ce qui rend  le timeshifting inutil. a revoir completement, 

 

Posté(e)
Le total de votre facture est de 37.97 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

 par contre, j'ai bien reçu la facture   ci desus

Posté(e)
à l’instant, Luluma a dit :

Le total de votre facture est de 37.97 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

 par contre, j'ai bien reçu la facture   ci desus

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, Sébastien Lerouge a dit :

L'assistance en ligne de free ne peut pas m'aider

La  hotline  vous  a pourtant  ouvert  un ticket  d'incident afin de  procéder  à des    vérifications de  ligne .

Il y a 2 heures, Sébastien Lerouge a dit :

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Testez   votre  Freebox  sur une  autre  Free (un voisin ou un ami) afin de vous  assurer  qu'elle n'est pas défectueuse.

Posté(e)
il y a 6 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

La  hotline  vous  a pourtant  ouvert  un ticket  d'incident afin de  procéder  à des    vérifications de  ligne .

Testez   votre  Freebox  sur une  autre  Free (un voisin ou un ami) afin de vous  assurer  qu'elle n'est pas défectueuse.

oui j'ai appelé le 3244 mais en ligne c'était pas impossible.

j'essaierai de faire le tour du quartier ce soir en rentrant du boulot

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !!

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posté(e)

Bonjour,

il y a 44 minutes, Sébastien Lerouge a dit :

c'est bon j'ai trouvé : c'est FT les fautifs !!

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 08/07/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tant mieux  si l'origine de la panne est   en fin connu...

Faites-nous  un retour  demain dès le rétablissement afin que nos  services   garde  votre  ligne  en observation avant la clôture définitive du ticket.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...