Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

freeze TV


Recommended Posts

bonjour,

Depuis plusieurs mois  l'image de notre télé freeze...résultat, avant 20h c'est très agaçant, après c'est carrément impossible de suivre une émission...par contre, pas de problème concernant le prix de notre abonnement, lui est débité toujours régulièrement ! bref, quand on arrive à obtenir le service free, ouverture d'un 'ticket', puis d'un second ticket....les questions se répètent, les manipulations se répètent....nos techniciens travaillent....patati patata....mais rien, notre écran saute toujours autant et on est au bord de la crise de nerf....que faire ?...j'ai lu sur certains forum que les lignes free pouvaient être bridées par d'autres opérateur (orange ?) pour privilégier leurs abonnés...???? info ou intox ? faut-il changer d'opérateur pour s'assurer une bonne connection tv, sachant que le surf internet ne pose pas vraiment de pb ?

merci de votre éclairage 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour yaz,

J'ai pu consulter  votre  dossier. Dans un premier  temps,   je vais  vous  désactiver le  protocole  VDSL  car  votre ligne n'y  est pas  éligible.  Il  va falloir  redémarrer  votre  Freebox  en  la  débranchant  de la  prise  électrique et rebrancher par la suite. D'ailleurs  je vous conseillerais  d'en  faire  de même pour le  boitier  Télé.

Avez-vous  ce   même problème  de  Freebox  en mode  standard ?

Link to comment
Share on other sites

rebonjour et merci de votre réponse...

je suis en mode bas débit et sérénité....mais coté sérénité il faudra que free songe à changer cette appellation ! j'ai débranché et rebranché mes 2 box, tv et adsl, mais pas de changement. d'ailleurs depuis 19h30, impossible de regarder la tv...adieu portugal and co, et je vais surement devoir trouver une alternative pour la finale dimanche....les boules ! le ticket est tjs ouvert chez free, je n'ai pas de nouvelle....mais j'en suis sure, leur technicien travail :vava:.... sérieusement, dois je envisager de changer de fournisseur ?, ou alors demander le remplacement de ma box, une v5 ?...:help:

merci, Y

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...