Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freeze TV


yaz

Messages recommandés

bonjour,

Depuis plusieurs mois  l'image de notre télé freeze...résultat, avant 20h c'est très agaçant, après c'est carrément impossible de suivre une émission...par contre, pas de problème concernant le prix de notre abonnement, lui est débité toujours régulièrement ! bref, quand on arrive à obtenir le service free, ouverture d'un 'ticket', puis d'un second ticket....les questions se répètent, les manipulations se répètent....nos techniciens travaillent....patati patata....mais rien, notre écran saute toujours autant et on est au bord de la crise de nerf....que faire ?...j'ai lu sur certains forum que les lignes free pouvaient être bridées par d'autres opérateur (orange ?) pour privilégier leurs abonnés...???? info ou intox ? faut-il changer d'opérateur pour s'assurer une bonne connection tv, sachant que le surf internet ne pose pas vraiment de pb ?

merci de votre éclairage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème pendant 3 à 4 mois : tests des branchements, passage d'un technicien, modifications sur ma ligne...
Pour au final me faire un échange de box tv et depuis plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yaz,

J'ai pu consulter  votre  dossier. Dans un premier  temps,   je vais  vous  désactiver le  protocole  VDSL  car  votre ligne n'y  est pas  éligible.  Il  va falloir  redémarrer  votre  Freebox  en  la  débranchant  de la  prise  électrique et rebrancher par la suite. D'ailleurs  je vous conseillerais  d'en  faire  de même pour le  boitier  Télé.

Avez-vous  ce   même problème  de  Freebox  en mode  standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour et merci de votre réponse...

je suis en mode bas débit et sérénité....mais coté sérénité il faudra que free songe à changer cette appellation ! j'ai débranché et rebranché mes 2 box, tv et adsl, mais pas de changement. d'ailleurs depuis 19h30, impossible de regarder la tv...adieu portugal and co, et je vais surement devoir trouver une alternative pour la finale dimanche....les boules ! le ticket est tjs ouvert chez free, je n'ai pas de nouvelle....mais j'en suis sure, leur technicien travail :vava:.... sérieusement, dois je envisager de changer de fournisseur ?, ou alors demander le remplacement de ma box, une v5 ?...:help:

merci, Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...