VEGUER Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 bonjour voila depuis hier matin je suis bloqué etape 3 puis 2 et ainsi de suite , impossible d'établir une connexion internet merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Il y a 8 heures, VEGUER a dit : voila depuis hier matin je suis bloqué etape 3 puis 2 et ainsi de suite , impossible d'établir une connexion internet Nous venons d'avoir le résultat du test de position et il se trouve qu'une anomalie a été detectée sur la ligne. Une intervention sur cette ligne devrait être demandée à l'opérateur historique dans le courant de la semaine. Un mail vous sera envoyé pour vous informer de cette intervention. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andybar Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 48 heures de délai, y en a qui sont mieux suivi que d'autres. Demain sera mon 6emes jour Sans mouvement de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 bonjour noreto désolé pour la réponse tardive , mais il a fallu attendre mon retour au travail ce 02/08/2016 pour avoir accès à internet , et mon problème n'est toujours pas résolu , rien aucun contact , aucun rdv c'est incroyable je suis ecoeuré du suvi de free , que ce soit en boutique , ou sur la hotline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 bonjour noreto désolé pour la réponse tardive , mais il a fallu attendre mon retour au travail ce 02/08/2016 pour avoir accès à internet , et mon problème n'est toujours pas résolu , rien aucun contact , aucun rdv c'est incroyable je suis ecoeuré du suvi de free , que ce soit en boutique , ou sur la hotline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 pas de réponse à ma demande d'aide !!! super ! ça fera 1 mois demain que mon problème n'est pas réglé auncun contact de la part de free, pas de mail , pas de contact je suis ecoeuré c'est vraiment du foutage de gueule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 personne pour m'aider !! noreto aux abonnés absent ( malgré MP), vous qui me disiez qu'une intervention serait effectuée dans la semaine ( debut juillet )!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou47300 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Avez vous la possibilité d'aller dans un free center testé la freebox server ? Suite à un orage le 23 juillet (et donc bloqué entre l'étape 2 et 3) et 2 appels au service assistance, on m'a signalé que le problème venait de ma ligne et pas de ma box et que je devais attendre que l'on me rappelle pour qu'un technicien intervienne et on ne m'a rappelé que le 4 aout. Le 30 juillet, n'ayant pas de nouvelle, je suis allé testé ma freebox server dans un free center et la conseillère m'a dit que c'était ma box qui était grillé ! Donc échange de box et reçu le 3 aout et maintenant tout fonctionne normalement. Donc au final, il faut savoir rester très calme quand on a une panne chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 oui testé en free center elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou47300 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 18 heures, VEGUER a dit : oui testé en free center elle fonctionne bien Alors pas de chance, il va falloir attendre l'intervention d'un technicien et il va falloir être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 eh voila on est le 09/08 est problème toujours pas résolu c'est tout simplement incroyable , free se fout de ces clients en rejetant la faute sur france telecom !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, Le 9/8/2016 à 12:23, VEGUER a dit : eh voila on est le 09/08 est problème toujours pas résolu c'est tout simplement incroyable , free se fout de ces clients en rejetant la faute sur france telecom !!!!!!! Les rejets de facture retardent le traitement du ticket d'incident. Si vous pouvez éviter cette situation, cela permettrait de gagner du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 mon rejet date du 5 aout , et ma ligne elle ne fonctionne pas depuis le 5 juillet 2016 qui est en faute moi non je ne crois pas, je paie pour un service que je n'ai pas !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 51 minutes, VEGUER a dit : mon rejet date du 5 aout , et ma ligne elle ne fonctionne pas depuis le 5 juillet 2016 qui est en faute moi non je ne crois pas, je paie pour un service que je n'ai pas !!!!!!!!!! Il ne s'agit pas de rejeter la faute sur qui que ce soit. Je vous parle de ce que cette situation pourrait entrainer sur l'évolution du ticket. Vous vous offusquez déjà d'un délai relativement long et si cette situation devrait ralentir le traitement, alors le délai ne feront que s'accentuer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 j'ai regularisé ma situation , alors maintenant on fait quoi j'attend encore 1 mois avant que le probléme soit réglé , malgré votre obligation contractuelle de m'assurer l'accès à internet à tout moment , cela relève donc de votre responsabilité en vertu de l'article 1147 du code civil vous êtes tenu à une obligation de resultat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGUER Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 alors pas de réponse de noreto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, il y a une heure, VEGUER a dit : alors pas de réponse de noreto !!! Relance du Gamot effectuée ce jours vue que la facture a été réglée... Merci pour votre compréhension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés