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Posté(e)

bonjour 

voila depuis hier matin je suis bloqué etape 3 puis 2 et ainsi de suite , impossible d'établir 

une connexion internet 

merci d'avance 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 8 heures, VEGUER a dit :

voila depuis hier matin je suis bloqué etape 3 puis 2 et ainsi de suite , impossible d'établir 

une connexion internet 

Nous  venons d'avoir  le  résultat du  test de  position   et il se  trouve qu'une anomalie a  été  detectée sur  la ligne. Une  intervention sur  cette ligne devrait  être  demandée à l'opérateur   historique  dans le courant de la semaine.  Un mail  vous sera envoyé pour  vous informer  de cette  intervention.

Je   reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour noreto

 

désolé pour la réponse tardive , mais il a fallu attendre mon retour au travail ce 02/08/2016

pour avoir accès à internet , et mon problème n'est toujours pas résolu , rien aucun contact ,

aucun rdv c'est incroyable 

je suis ecoeuré du suvi de free , que ce soit en boutique , ou sur la hotline 

 

Posté(e)

bonjour noreto

 

désolé pour la réponse tardive , mais il a fallu attendre mon retour au travail ce 02/08/2016

pour avoir accès à internet , et mon problème n'est toujours pas résolu , rien aucun contact ,

aucun rdv c'est incroyable 

je suis ecoeuré du suvi de free , que ce soit en boutique , ou sur la hotline 

 

Posté(e)

pas de réponse à ma demande d'aide !!!

super !

ça fera 1 mois demain que mon problème n'est pas réglé 

auncun contact de la part de free, pas de mail , pas de contact 

je suis ecoeuré 

c'est vraiment du foutage de gueule !!!!

Posté(e)

personne pour m'aider !!

noreto aux abonnés absent ( malgré MP), vous qui me disiez qu'une intervention serait effectuée dans la semaine ( debut juillet )!!!

 

Posté(e)

Avez vous la possibilité d'aller dans un free center testé la freebox server ?
Suite à un orage le 23 juillet (et donc bloqué entre l'étape 2 et 3) et 2 appels au service assistance, on m'a signalé que le problème venait de ma ligne et pas de ma box et que je devais attendre que l'on me rappelle pour qu'un technicien intervienne et on ne m'a rappelé que le 4 aout.
Le 30 juillet, n'ayant pas de nouvelle, je suis allé testé ma freebox server dans un free center et la conseillère m'a dit que c'était ma box qui était grillé !
Donc échange de box et reçu le 3 aout et maintenant tout fonctionne normalement. Donc au final, il faut savoir rester très calme quand on a une panne chez Free.

Posté(e)
Il y a 18 heures, VEGUER a dit :

oui testé en free center elle fonctionne bien 

Alors pas de chance, il va falloir attendre l'intervention d'un technicien et il va falloir être patient !

Posté(e)

eh voila on est le 09/08 est problème toujours pas résolu 

c'est tout simplement incroyable , free se fout de ces clients 

en rejetant la faute sur france telecom !!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Le 9/8/2016 à 12:23, VEGUER a dit :

eh voila on est le 09/08 est problème toujours pas résolu 

c'est tout simplement incroyable , free se fout de ces clients 

en rejetant la faute sur france telecom !!!!!!!

Les  rejets de  facture retardent  le  traitement  du  ticket d'incident. Si vous  pouvez  éviter  cette situation,  cela  permettrait de  gagner  du  temps...

Posté(e)

mon rejet date du 5 aout , et ma ligne elle ne fonctionne pas depuis le 5 juillet 2016

qui est en faute moi non je ne crois pas, je paie pour un service que je n'ai pas !!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 51 minutes, VEGUER a dit :

mon rejet date du 5 aout , et ma ligne elle ne fonctionne pas depuis le 5 juillet 2016

qui est en faute moi non je ne crois pas, je paie pour un service que je n'ai pas !!!!!!!!!!

Il ne s'agit pas de  rejeter la  faute  sur  qui que ce soit. Je vous parle de  ce que  cette  situation pourrait entrainer sur l'évolution du  ticket.

Vous  vous  offusquez déjà d'un délai  relativement  long  et  si  cette  situation devrait  ralentir  le traitement, alors le  délai ne  feront  que s'accentuer....

 

Posté(e)

j'ai regularisé ma situation , alors maintenant on fait quoi j'attend encore 1 mois avant 

que le probléme soit réglé , malgré votre obligation contractuelle de m'assurer l'accès à internet 

à tout moment , cela relève donc de votre responsabilité en vertu de l'article 1147 du code civil  vous 

êtes tenu à une obligation de resultat !!!

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, VEGUER a dit :

alors pas de réponse de noreto !!!

Relance du  Gamot  effectuée  ce  jours  vue  que  la  facture  a  été  réglée...

Merci   pour votre  compréhension !

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