Jazzymerlin Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Client Free depuis plus de 10 ans avec la même adresse sans aucun problème, depuis plus d'une semaine nous ne recevons plus de mails, la boite In-Box sur le site de Free est vide et pourtant lors d'essais d'envois de message nous recevons en retour un message de boite pleine... Outlook fonctionne correctement, car il y a d'autres comptes associés, et eux fonctionnent correctement. Bien évidement j'ai envoyé un mail a 'abuse@proxad.net' mais sans aucune réponse. Merci de votre reponse Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour Jazzymerlin, Le 2/7/2016 à 12:36, Jazzymerlin a dit : depuis plus d'une semaine nous ne recevons plus de mails, la boite In-Box sur le site de Free est vide et pourtant lors d'essais d'envois de message nous recevons en retour un message de boite pleine... Essayez de vider les dossiers " Réseaux Sociaux" et "Commercial" qui reçoivent en parti la majeure partie de vos mails entrants ou tout simplement de déplacer les messages qui y sont dans un autre dossier... Citer
flob Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 bonjour, j'ai un probleme similaire. depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de message sur ma messagerie free. Lorsque j'essaye de m'envoyer un mail depuis une autre adresse, j'ai un retour m'indiquant que ma messagerie est saturée. Je me suis connectée via Webmail et là, 15% de quota utilisé. Je ne comprends pas. pouvez-vous m'aider ? Merci Florence Citer
Jazzymerlin Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci de ta réponse, Noreto. C'est ce que j'ai fait dans un premier temps, et cela a régler le problème de boite pleine Je peux de nouveau recevoir des mails mais restent bloqués les mails commerciaux ou assimilés comme tels. je n'ai jamais fait la migration de mes comptes mails sur Zimbra, et donc jamais activé les filtres qui bloquent les mails commerciaux et sociaux. Pourtant lorsque je fais des recherches, sur le net, tout me laisse penser que ces filtres sont actifs et me bloque la plupart de mes mails. Comment faire pour les désactiver, j'ai cherché mais je n'ai rien trouver. Merci de me conseiller, SVP. Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour Jazzymerlin, Je suppose que l'affiche de votre compte mail est celle avec une couleur bleue ciel pour le menu de gauche... Au bas de ce menu, il y a une roue dentée. En cliquant dessus, vous devriez avoir un lien : Gérer les dossiers. Ce lien vous fait apparaitre un certains nombre de paramètres dont les Filtres. En cliquant sur cette icône, vous devriez voir apparaitre l'ensemble des filtres mis en place. Il vous suffira donc de désactiver ceux que vous ne voulez pas. Faites moi un retour si possible. Citer
Jazzymerlin Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci de votre réponse rapide mais malheureusement le fond de page est plutôt bleu foncé. Et sur cette page pas moyen de trouver les réglages pour les filtres. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 pareil que moi! Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, Jazzymerlin a dit : Et sur cette page pas moyen de trouver les réglages pour les filtres. Je pense que si, en allant dans la rubrique " Options" Puis sur "Gestion du courrier", vous y trouverez "Filtres" qui vous permettra de désactiver/activer les filtres par défaut ou en créer... Citer
gimumu Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 bonjour, c'est pareil pour moi, quand je vais dans options filtres les filtres réseau sociaux, commercial n'apparaissent pas j'ai juste: Appliquer ces filtres lors de la connexion ? Appliquer les filtres lors du rafraîchissement ? Afficher le message après l'application des filtres ? Merci Citer
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